Quels sont vos rituels d'hydratation de votre peau

Re : Quels sont vos rituels d'hydratation de votre peau

Petite question les filles ... quand vous vous douchez vous utilisez une fleur de douche avec le gel douche ou vous faites à la main en profitant pour bien masser ??

vous recommandez quoi ? :duss300:

Alyzana,

Les 2 sont bien mais l'avantage de la fleur de douche, c'est qu'elle fait une mousse onctueuse !

Le massage, tu peux le faire après quand tu appliques ta crème hydratante.

Maud

j'ai vu pa mal de trucs passer sur les blogs en ce moment sur les blogs beauté. Surtout sur le gel douche Dove Rituel Fermeté et sa texture ...alors j'ai voulu tester par moi même car j'utilise depuis pas mal de temps le gel douche dove original
j'aime bien cette nouvelle texture par contre un peu galère pour faire sortir le produit du flacon je pense que c'est lié à sa texture
mais franchement le parfum est agréable et la texture est vraiment agréable sur la peau ... a première vue ca joue bien son role car ma peau est visiblement hydrater

bon j'ai une copine qui joue au concours dove dans la peau si certaines d'entre vous peuvent m'aider à la faire gagner en votant pour elle ca serait sympa ... faut que je trouve le lien et je vous le mets dans un prochain message !!

j'ai pas testé les laits pour le corps je ne sais pas trop ce qu'ils valent niveau hydradatation si certaines ont testé je veux bien un retour ! merciiiii :yeah2:

Petite question les filles ... quand vous vous douchez vous utilisez une fleur de douche avec le gel douche ou vous faites à la main en profitant pour bien masser ??

vous recommandez quoi ? :duss300:

Moi ca dépend du produit que j'utilise car je change parfois mais franchement avec le dernier gel douche dove ca serait dommage d'utiliser une fleur de douche et de ne pas profiter de sa texture mais avec d'autres produits je l'utilise ....

sinon voila si vous voulez m'aider et voter pour une de mes copines au concours dove dans la peau pour devenir une égérie de la marque :
Dove dans la peau
merci

j'ai vu pa mal de trucs passer sur les blogs en ce moment sur les blogs beauté. Surtout sur le gel douche Dove Rituel Fermeté et sa texture ...alors j'ai voulu tester par moi même car j'utilise depuis pas mal de temps le gel douche dove original
j'aime bien cette nouvelle texture par contre un peu galère pour faire sortir le produit du flacon je pense que c'est lié à sa texture
mais franchement le parfum est agréable et la texture est vraiment agréable sur la peau ... a première vue ca joue bien son role car ma peau est visiblement hydrater

bon j'ai une copine qui joue au concours dove dans la peau si certaines d'entre vous peuvent m'aider à la faire gagner en votant pour elle ca serait sympa ... faut que je trouve le lien et je vous le mets dans un prochain message !!

j'ai pas testé les laits pour le corps je ne sais pas trop ce qu'ils valent niveau hydradatation si certaines ont testé je veux bien un retour ! merciiiii :yeah2:

Bonjour Elisab,

C'est vrai que la texture fouettée des nouvelles crèmes douches Dove (Dove visiblecare) est fabuleuse.

C'est comme une caresse onctueuse sur la peau.
La mousse fondante se rince très facilement et laisse la peau hydratée, nourrie (finie la peau qui tiraille !!)

Testez les filles et dites moi ce que vous en pensez !

Au choix 4 variétés :
Rituel douceur
Rituel rénove
Rituel éclat
Rituel fermeté

J'attends votre avis

Maud

Se sentir belle

Mesdames,

Je vois à travers tous vos messages, que pour vous prendre soin de soi est important.

Se consacrer du temps est un plaisir et quoi de mieux que de se sentir belle !!!

Dove veut supprimer les stéréotypes de la beauté et affirme que la beauté vient de la diversité.

Dans ses campagnes de pub, ce sont des "vraies" femmes (et non des mannequins) et les photos ne sont pas retouchées (vive la beauté au naturel).

Et vous ? ça vous dirait de devenir l'une des prochaine égérie de Dove et voir votre photo sur papier glacé ?

Tentez votre chance et participez à notre grand jeu (quelques clics suffisent)
Rendez-vous vite sur Dove dans la peau

Bonne chance !!!

(PS : Elisab, tu m'as devancé ! bravo d'avoir mis en avant le concours !!! merci)

Maud

Moi ca dépend du produit que j'utilise car je change parfois mais franchement avec le dernier gel douche dove ca serait dommage d'utiliser une fleur de douche et de ne pas profiter de sa texture mais avec d'autres produits je l'utilise ....

sinon voila si vous voulez m'aider et voter pour une de mes copines au concours dove dans la peau pour devenir une égérie de la marque :
Dove dans la peau
merci

Bonjour Elisab,

C'est vrai que la texture fouettée des nouvelles crèmes douches Dove (Dove visiblecare) est fabuleuse.

C'est comme une caresse onctueuse sur la peau.
La mousse fondante se rince très facilement et laisse la peau hydratée, nourrie (finie la peau qui tiraille !!)

Testez les filles et dites moi ce que vous en pensez !

Au choix 4 variétés :
Rituel douceur
Rituel rénove
Rituel éclat
Rituel fermeté

J'attends votre avis

Maud

Vous m'avez donné toutes les deux envie de tester ce produit rien que pour voir cette histoire de texture .... pas influencable du tout moi :table:

égérie Dove

Les filles,

Vous en pensez quoi du concours ?
Dove recherche 4 nouvelles égéries pour sa prochaine campagne !

ça vous ferez quoi de voir votre photo sur papier glacé ?
Il y a aussi des lots de produits et des T-shirts à gagner !

Sautez le pas et affichez votre beauté ! Dove dans la peau

Maud

en ce moment j'utilise huile-crème dove pour la douche et le lait de beauté pour le corps visible effects et s'est le TOP, jamais je n'ai eu une peau aussi douce et bien hydratée.
Ces produits font vraiment du bien à ma peau fragile et pas très élastique, je suis conquise, je n'utilise plus que ça!!!

en ce moment j'utilise huile-crème dove pour la douche et le lait de beauté pour le corps visible effects et s'est le TOP, jamais je n'ai eu une peau aussi douce et bien hydratée.
Ces produits font vraiment du bien à ma peau fragile et pas très élastique, je suis conquise, je n'utilise plus que ça!!!

tu utilises quelle produit pour la douche ? un visiblecare ou autre chose ?
sinon j'ai pas encore testé les laits pour le corps, tu recommandes le visibleeffect ? il est pour quel type de peau ? il sent bon ?

voici celui que j'utilise:

oui je recommande le visile effects, en tout cas pour moi il fait effet :w00t1: j'adore, il sent plutot bon (comme de la fleur), tout type de peau selon moi ;)

Parvathy,

Effectivement tu as choisi des produits de qualité :

Dove huile crème est une douche soin alliant crème nourrissante et huiles de soin. Elle offre une mousse riche et onctueuse pour une peau parfaitement nourrie (et propre ;))

Les bains de beauté avec leur Ph neutre, respecte l'hydratation naturelle de la peau et procure une mousse riche et onctueuse.
Plusieurs parfums délicats pour une peau souple et douce et un vrai moment de bien-être.

Le lait pour le corps Dove visible effects a une texture onctueuse et non grasse (elle ne colle pas).
Il est adapté à tous type de peaux et pénètre en profondeur, la peau et hydratée et nourrie. La peau est immédiatement souple et lisse et plus belle comme régénérée dès 3 jours.

Un vrai programme de soin.

Maud

Bonjour les filles,

Bon bah j'ai cédé à la tentation je me suis acheté un gel douche Dove vendredi. le Dove visiblecare Rituel Fermeté (parce que bon c'est l'été si ça peut avoir une action même minime sur la peau pour la plage cet été je prends).
J'ai vu le même que Parvathy j'ai hésité à prendre le lumière et soie et non j'ai pris le même qu'elisab finalement !!

par contre j'ai pas regardé mais il n'y aurait pas un produit chez Dove genre lait pour le corps ou crème pour cette action fermeté mais après la douche ?

edition : j'ai oublié de dire que bien sur j'ai vite testé le gel douche et franchement c'est vraiment assez agréable bon ça reste un gel douche et pas une révolution mais en effet la texture est différente des autres produits !! (bon pour la fermeté on verra à l'usage sur la durée :) )

Bonjour les filles,

Bon bah j'ai cédé à la tentation je me suis acheté un gel douche Dove vendredi. le Dove visiblecare Rituel Fermeté (parce que bon c'est l'été si ça peut avoir une action même minime sur la peau pour la plage cet été je prends).
J'ai vu le même que Parvathy j'ai hésité à prendre le lumière et soie et non j'ai pris le même qu'elisab finalement !!

par contre j'ai pas regardé mais il n'y aurait pas un produit chez Dove genre lait pour le corps ou crème pour cette action fermeté mais après la douche ?

edition : j'ai oublié de dire que bien sur j'ai vite testé le gel douche et franchement c'est vraiment assez agréable bon ça reste un gel douche et pas une révolution mais en effet la texture est différente des autres produits !! (bon pour la fermeté on verra à l'usage sur la durée :) )

Alyzana,

En effet Dove a aussi un plan d'attaque fermeté pour préparer l'été :6-sunglasses::

Dove serum perfect curves : pour une peau ferme, souple et élastique.
Sa formule a été conçue spécialement pour les zones sujettes à la cellulite.

Dove : lait pour le corps firming : sa formule unique associe de puissants agents raffermissants à des actifs de soin. Pour une peau nourrie et visiblement plus ferme.

L'aspect de votre peau s'en trouvera changé : plus lisse et plus ferme !

Maud

par contre pour le visage quel produit peut-on utiliser?merci

C'est vrai que Dove n'a rien pour le visage je crois ... ils sont juste sur les produits du corps j'avais jamais fait plus attention à ça !

par contre pour le visage quel produit peut-on utiliser?merci

Parvathy,

Pour nettoyer le visage, les pains de toilette Dove sont trés bien.
Ils sont doux et adaptés à la toilette quotidienne du visage et du corps.
Pour tous types de peau y compris les plus fragiles (nouveaux nés, peaux irritées...)
et avec le 1/4 de crème hydratante légendaire, la peau n'est pas désséchée.
pain de toilette original
pain de toilette exfoliant
pain de toilette suprême
pain de toilette go fresh

Pour l'hydratation, Dove n'a pas de produit spécifique pour le visage, la marque est centrée sur le corps.
Il convient alors de se tourner vers une autre marque et appliquer un produit adapté pour le visage et à son type de peau.

Maud

Au revoir

Mesdames et peut-être messieurs !

Mon temps d'intervention sur ce forum touche à sa fin.
Ce fût un réel plaisir de discuter avec vous ! et j'espère avoir répondu à vos questions !

Et n'oubliez pas, une belle peau, c'est déjà une peau parfaitement nettoyée : car sans démaquillage et nettoyage, l'excès de sébum risque d'entraîner la formation de comédons, la peau va s'asphyxier et l'apparition de rides va s'accélérer.

et ensuite il faut hydrater sa peau, afin qu'elle conserve souplesse et élasticité.

(sans oublier un petit gommage et masque par semaine !)

Dove met à votre disposition toute une panoplie de produits adaptés à votre type de peau. Les nouveautés Dove avec l'hydra nutrium et le deep care complex nourriront en profondeur votre peau et vous permettront de vous sentir bien et belle au quotidien !

Encore une question sur des produits Dove : appelez le 09.69.32.04.08 (appel non surtaxé) service Relation Consommateur Dove.

Si vous souhaitez tenter votre chance pour devenir une des égéries Dove, dépêchez-vous, c'est jusqu'au 3 juillet ! Dove dans la peau

Je crois que je vous ai tout dit...

Soin, régularité, persévérance, patience et tendresse… voilà ce dont votre peau a besoin !!!
Il n’est jamais trop tard accordez vous du temps !!!

:wave:

Maud

Retour