Quels tarifs pour les soak off ???

dragoline

Membre Actif
Salut, les filles je vais bientôt proposer à mes clientes les gels soak off comme vernis semi-permanent, je suis en phase de test !! lol

Et je me demandais quels tarifs faire pour les poses en vernis semi-permanent ??
Et au niveau de la dépose 2 ou 3 semaines après si vous faites payer ou non (si vous le comprennez dans le prix de la pose) ?? Et si oui combien ?

Merci d'avance de vos avis ...

Re : Quels tarifs pour les soak off ???

coucou moi je fais payer les gels semi-permanents 29e pour les mains et 34 e pour les pieds et je fais payer aussi la dépose.voila

peux pas t'aider malheureusement mais je suis ton post, les reponses m'interessent...
par contre ca doit etre moins cher qu'1 pose standart...pourquoi pas le prix d'un gainage non?

*je suis encore nouvelle mais je connaissais pas les soak off donc ce sont des vernis qui tiennent deux a trois semaines

coucou les filles!
pour ma part, je propose les gels soak off a 35€. ce prix comprend la dépose...
le gainage en gel traditionnel je le propose a 40€ car il y a plus de travail...
bonnes paques!

*je suis encore nouvelle mais je connaissais pas les soak off donc ce sont des vernis qui tiennent deux a trois semaines

Salut miss, les soak off sont des gels mais que tu appliques comme du vernis, tu les poses sur ongles naturels de préférence, tu ne lime pas l'ongle avant juste un coup de bloc ponce suffit, et ils fondent dans un liquide spécial pour les enlever ...

Dis moi je vois qu'on doit être voisine puisque on a le même code postal ... Moi je suis de Pignan et toi ?

je facture 39 euros la pose vernis permanent sur ongles naturels, mains ou pieds. je fais la dépose+repose au meme prix de 39.
meme si la plupart sont des poses occasionnelles et la feront elle même....

Coucou,

Je facture au même tarif qu'un gainage french, soit 45€, car la cliente le garde 4 semaines, et je propose le vernis assorti, ce qui est une de mes prestations d'ongles les plus rentables. Je suis plus chère que les personnes qui posent vers chez moi, mais j'achète mes produits plus cher aussi il faut voir en fonction du temps de pose, du temps de remplissage, du temps que la cliente garde le gel et du coût de revient.
J'offre la dépose si elle vient tous les mois, comme ça elle a son vernis nickel tout le temps.
Ca fonctionne très bien à ces tarifs vers chez moi.

Bonne chance.

moi j'en ai plusieurs. j'ai du shellac, gelish, american nails et j'attend qu'adnails recoive les nouveaux car ils vont être supers.... je vais surement essayer les naility aussi.
maintenant ça ne sert plus à rien de les payer aussi cher que gelish ou shellac car les nouveau de chez adnails et naility sont largement aussi bien.....

Ok je ne connais pas ces marques mais je vais aller un oeil sur les sites ...

Et tu mélange les marques entre les bases, les couleurs et la finition ou pas ? Si oui ça tient bien ??

Entre 25 et 35e je pense que c est une bonne fourchette et pour la dépose moi je facture une manucure 13e

et pour le marque je peut te parler d'NSI Polish pro il font fureur!!!!

En fait moi je suis en train de tester les peggy sage, mais se sont des gels uv soak off, et je trouve qu'ils font épais sur les ongles, pas comme un vernis, et regardant sur d'autres sites comme nsi ... Je vois que se sont des vernis ... Quelle différences entre les gels soak off et les vernis UV ????

Les nsi m'ont l'air bien ... Niveau prix tu peux me dire car sur leur ils ne sont pas afficher ...
Ils sont fin comme du vernis une fois posés ???

oui tout a fait ils ont la finesse d'un vernis le pri il me semble 19e90 a peu pres il dure 15j a trois semaines meme plus parfois

la difference avec le vernis c'est que le sok off se catalyse et tien lontemps

moi aussi j'aimerai tenté les naility, j'utilise adnails pour l'instant et j'aime beaucoup.Par contre pour les clientes à qui vous ne faites qu'au soak off, vous faites une dépose complète à chaque fois à l'acetone ou vous limez comme un remplissage normal? MERCI

moi j'attend les "nouveaux" vernis gel de adnails qui vont arriver. elle m'en a tellement parlé avec passion, que du coup ça me fait le meme effet que la nouvelle collection gucci ,lol...........

ils n'ont pas beaucoup de choix chez naility c'est dommage. Quelqu'un a essayé les wonderlack de beauty nails?

Retour