quels tarifs proposer pour extensions?

Re : quels tarifs proposer pour extensions?

Fait un travail Pro, un bon suivit et surtout des produits de qualités et tu peux t'en sortir :)

Tu parles pour moi?
Non parceque je ne commence pas maintenant... lol

Perso je sais trés bien comment me démarquer, mais ici c'est vraiment difficile, car les clientes se contentent d'avoir du boulo passable, elles n'y connaissent rien donc elles trouvent ça super et en plus ça coute moins cher ...

100 € la pose c'est un minimum je trouve faut pas faire moins!!!

ben oui, tu a dis 100 € + prix des mèches et je répond pas moins de 100€ la pose ( seule ) donc ont dis pareille ;)

je repondai a severine lol oui je pense que c'est bien .. et pour les meches vous les prennait chez quel fournisseur ?? aprés le mieux se serait de travailler avec nos propre meches

Oui vos mieux travailler ac tes propres méches ça c'est sur, mais aprés tu ne peux pas imposer, il faudra juste prévenir la cliente des risques

oui par contre vous savez comment faut faire pour que l'on travaille avec nos propre meches ? question bete peut etre

pour le moment avec Sami, et le Paradis des femmes ensuite j'aimerais tester Kim et puis So Cap Bénélux ;)

B il faut prendre contact avec les fournisseurs lol :P

oui par contre vous savez comment faut faire pour que l'on travaille avec nos propre meches ? question bete peut etre

tu dois trouver un fournisseur "à la sources" et créer ta marque ....Ou t'associer ( mais pas avec Sami hein, c'est "chasse garder " MDRRRRR, je rigolleeeeeee )

ha ça, lolll ben les filles qui ont leurs fournisseurs le garde pour elles , normale ;)

Tu dois chercher :)

b tu en as plein, à toi de trouver la qualité qui te convient, car tu dois bosser avec des produits qui te plaisent, pour ça il faut les essayer avant.
Par à la chasse aux fournisseurs, ça va te prendre du temps, mais ça vaut le coup de trouer "la" marque qui te convient!

Tu ne peux pas vendre un produit que tu ne connais pas, il faut parler en connaissance de causes! lol

bon j'ai plus qu'a chercher lol enfin j'ai encore le temps d'ici le temps que je me mette en auto entrepreneur et les filles vous faite que la pose d'extensions ou quelque chose d'autre a coté ?? désolé pour toutes ces questions

moi je suis sur 3 boulot MDRRRRr animations enfant, animatrice de soirée le wk et extensions.....mais je veux me consacrer seulement aux extensions...et ensuite ajouter extensions de cils :)

Vaut mieux avoir autre chose à coté, au début du moins.
Bonne recherche :P

Je dirais 30 euros la pose, tu aura tout plein de clientes :Dlol!!!!
Non mais c'est vrai 100 euros c'est un bon prix... (bon je ne fais pas de pose mais je suis cliente).

Retour