quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

bonsoir,

moi j'ai déjà posté j'ai deux tatouages un phénix sur l'épaule et une crois avec une rose sur le mollet. J'ai fait rajouter un décor à mon phénix (ca a durer 4h) et oui dur dur j'étais contente que cela soit fini mais moi je suis douillette et j'ai tenu ces 4h et je dois le continuer car il es pas fini. Alors je pense que c'est vraiment supportables. Pour la crème cela n'est pas bien cela tient 30 minutes et après la douleur est plus insuportables que si rien avait ete mis après chacun fait comme il le souhaite. Mais cela es normal d'etre stressé ce n'est pas anodin.

Pièces jointes

• DSC00842.jpg
    DSC00842.jpg
    38.1 KB · Affichages: 261

oh super l'entourage de ton phénix miss! c magnifique!!

coucou les filles alors vos tatoo sont magnifik je vien vou fair partager les mien
les dés sont dans le cou depuis mai de cette année
et les étoile sur ma main et poignet je les fais mardi dernier il n'es pa fini il va monter juska deriere l'epaule j retourne le 12 janvier ;)

Pièces jointes

• Picture0005.jpg
    Picture0005.jpg
    23.2 KB · Affichages: 298
  • Picture0006.jpg
    Picture0006.jpg
    28.1 KB · Affichages: 321

Moi j'ai un piercing madonna , un nombril et un a la langue , et prochaine etape peut etre cette année un tribal dans le bas du dos mais je ne sais pas encore quel model :S j esite beaucoup mais en voyant les votre , je vais surmeent faire un mix Lol
je sais pas c est quoi un piercing madonna....
j ai honte...

c est vrai k il est joli....
apres situ le fai chez un vrai pro pas de probleme, surtout choisis en un qui travail bien les ombres pour ce tatouage.

Moi je cherche un modele pour l avant bras. J en voulais un ki ommence sur le pouce pour finir dans le pli du coude mais les tatoueurs refusent car au niveau de la main avec la transpiration l enre se diffuse de trop et le tatouage est passé au bout d un an sniff

Sinon j aimerai bien en faire un sur la fesse mais je sais pas koi et un autre sur la cuisse et un dans le dos...en fait partout j adore les tatouages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui tu as raison tout ce qui fait ce tattoo c'est l'ombrage ! je pense allez demain avec le modele dans le salon ou je me suis fait percé, parce que pour mes piercing j'ai jamais rien eu a redire et niveau hygiene ils sont top, après ca ne veut pas dire qu'en tatouage ils sont super mais je verrais bien...

Oops oui désole je me suis faite tatouer mercredi je met des photos demain, j'en ai pas faite avant parce que il etait trop foncé elle ma dit il va eclaircir et effectivement c'est déja le cas par contre maintenant ca va peler apparement. je post une photo rapidement :)

voila comme promi la photo de mon tatouage, je l'ai dans la bas du dos (vraiment très bas), il est en cours de cicatrisation je l'ai fait mercredi 9/12 et on voit bien sur la photo qu'il est entrain de peler

Pièces jointes

• HPIM6667.JPG
    HPIM6667.JPG
    22.4 KB · Affichages: 357

:holiday:bin voilà moi je l l ai fais il y a 6 jours :):19-zipped-lips:

Pièces jointes

• P1040394nom.jpg
    P1040394nom.jpg
    81.4 KB · Affichages: 355
  • P1040387.jpg
    P1040387.jpg
    58 KB · Affichages: 382

wahou très jolis vos tatous les filles!

comme dit dans mon post précédent, j'ai un tatouage, à l'arrière de mon épaule gauche, il est mon avatar sur ce forum :-)

voila comme promi la photo de mon tatouage, je l'ai dans la bas du dos (vraiment très bas), il est en cours de cicatrisation je l'ai fait mercredi 9/12 et on voit bien sur la photo qu'il est entrain de peler

Super original j'aime beaucoup !

Coucou Lorette,

ton tatouage dans le bas du dos c'est exactement ce que je voudrai, c'est d'un sexy ;-)!!

Est-ce que tu peux essayer de prendre une foto un peu moins zoomée que je vois comment ça rend, enfin si c'est pas trop intime!

En tout cas MAGNIFIQUE

coucou a toutes vos tatoo sont super voici le mien et celui de mon homme
le mien entre les omoplates et mon homme sur son epaule

Pièces jointes

• IMGP0731.jpg
    IMGP0731.jpg
    28.7 KB · Affichages: 176
  • IMGP0732.jpg
    IMGP0732.jpg
    23.1 KB · Affichages: 211

ca y est les filles j'ai fait mon tatoo le 22/12!
je suis bien contente il est super joli et surtout j'ai les initiales de mes enfants!!

je vous montre ca des qu j'ai vidé les photos de mon appareil!
bises

salut miss et bonne annee a toutes les filles du forum!!!!!!

Ca fait longtemps que je suis pas venue sur la discution, j avais pas vu les photos...

Ca fait vraiment bien ton tatouage on dirait qu on peut defaire le flot et decouvrir le dessous....comme si c etait un peu de la lingerie...

moi j'ai les 3 prenoms de mes enfants a ma cheville gauche !!!

Retour