quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

coucou
c'est dingue je pense pas vous avoir montrer les miens ^^
chez moi tout est "old school", celui au bras est mon premier

Pièces jointes

• P5020017.jpg
    P5020017.jpg
    66 KB · Affichages: 227
  • moi.jpg
    moi.jpg
    43 KB · Affichages: 231
  • P2080052.jpg
    P2080052.jpg
    33.8 KB · Affichages: 228

hello,

moi je vais bientôt m'en faire un sur la cheville (mais qui puisse être caché sous chaussure : métier pas vraiment cool avec les tatou voyant). une salamandre : oui très peu original, mais ça sera un dessin unique.

et sinon je ne sais pas si une personne l'a déjà dit, mais les filles faites attention avec un tatouage aux creux des reins : un chirurgien a interdiction (normalement) de piquer dans un tatouage pour faire une péridurale .... dommage du coup soit ça fait mal soit c'est une cicatrice sur le bidon ;)

Salut Oedelienda

Pour info pour les tatouages dans le creux des reins il suffit que tu précises à ton tatoueur une éventuelle péridurale et s'il est compétent saura placer ou modifier le tatouage de telle manière que tu puisses avoir une péridurale.
Perso j'en ai un de la bas du dos et il est placé de telle manière que la zone péridurale soit accessible sans piquer dans l'encre.

voilou, sinon je vois que tu habites dans la même région que moi, dans quel shop tu vas te faire tatouer?

Biz à toutes

moi j'aimerai en faire un sur le poignet vous auriez des bonnes adresse sur paris

moi une calligraphie arabe dans la nuque , je mettrais une tof ce soir !
sinon je suis allé me faire tatouer a chatelet les halles et franchement j'etai super contente par contre je me souvien plus du nom mais c'est pas tres loin du mc do il me semble !

moi j'en ai un au bas du dos un dragon rouge un autre sur la cheville un M avec une couronne et des ailes.

j'ai une panthére old school, sur les 3quart de mon dos, j'ai un chat en ombrage sur l'épaule droite, et un soleil autour du nombril.

derniérement j'ai rajouté d fleur sur ma panthére, et dans les mois a venir un arbre ainsi qu'un papillon en dessous de la nuque, et le nom de ma fille dans les feuilles viendront bientot si rajouté.

un chat en ombrage, j'avais penser en faire un genre, un chat noir qui fait le gros dos ^^ sur la pointes des griffes

ah sur châtelet j'avais appercu un mais je ne suis jamais rentrée on m'a dit c 'est cher
je sais pas je vais y aller si ta ete et que c'ete bien

salut , moi je me suis fait tatouer y'a une semaine un tribal ds le dos que j'ai moi meme dessiner je vous le met en photo ^^

j'allais pas vous montrer mon derriere lol donc je me suis arreter mais le coeur s'arrete juste en haut de la raie du c** lol voila

Pièces jointes

• mon tatoo.jpg
    mon tatoo.jpg
    44.8 KB · Affichages: 176

ah sur châtelet j'avais appercu un mais je ne suis jamais rentrée on m'a dit c 'est cher
je sais pas je vais y aller si ta ete et que c'ete bien

voila comme promis la photo de mon tatoo ! il est vrai que je l'ai payé un peu cher mais bon je suis contente du resultas et la bas il sont vraiment très sympa ! ils m'on meme obligé d'aller manger car j'avai l'estomac vide et il voulais pas que je tourne de l'oeil !! mais franchment j'ai meme pas eu trop mal et c'etai super rapide !

Pièces jointes

• 22092010003.jpg
    22092010003.jpg
    24.3 KB · Affichages: 174

moi j'ai un tatou dans le cou coter droit c'est un dragon avec une rose dans la gueule

il est super beauuu ouahhhhouuu moi j'ai demander a un tatoueur 120 euro pour un lettre au poignet :(

il est super beauuu ouahhhhouuu moi j'ai demander a un tatoueur 120 euro pour un lettre au poignet :(

heu 120€ pour UNE LETTRE ?? change de tatoueur miss moi je voulais ecrire mon prénom en arabe sur le poignet je payé 60€ , en faite ma tatoueuse m'a expliquer qu'elle te fasse une lettre ou un point ca te coute 50€ car c'est le prix minimum par rapport a l'ouverture du materiel donc comme je te dis change vite de tatoueur car moi celui que j'ai dans le bas du dos (photo plus haut) je l'ai payer 100€

merci oui je trouve ca cher pour une lettre ma soeur c'est faite tatouer le poignet aussi elle a un paillon sur une branche et tout ca en couleur elle a payé 80 euro

il était ou ce taoueur ?
sinon t'en a un a paris dans le 9e c'est tin-tin tatouage il est super fort c'est lui qui tatoo les vip genre "kad merhad, yannick noah,alizé ect... va sur son site tu verra par contre niveau tarif je sais pas combien il prend !!

Retour