quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Coucou,

J'ai commencer par un Hot stuff a l'omoplate et je l'ai finalement fait recouvrir par un soleil tribal.
J'ai continue avec un coeur tribal a la cheville et une rose tribal dans le bas du dos.

J'ai le projet de faire les initiales de mes enfants sur le bas du ventre.

moi j ai un ange blond dans le creu des rein avec 2 grandes ailes turquoise il a une tete de mechant et il a un calibre dans chaque main lol

voici mon tatouage un soleil tribal a lomoplate

et celui que je vais me faire ala cheville un lezard maori

et vous???

Moi c un tribal avc une tite salamandre:)

BIsouu

Pièces jointes

• 2004086357_small_4.jpg
    2004086357_small_4.jpg
    13.9 KB · Affichages: 1,474

Kikou, moi j'ai un triskel sur l'omoplate droit (avec un petit coeur dedans)

Pièces jointes

• P1020788.jpg
    P1020788.jpg
    23.6 KB · Affichages: 1,092

moi j'ai un papillon dans les reins

Pièces jointes

• butterfly star.JPG
    butterfly star.JPG
    12 KB · Affichages: 538

j'aime baucoup le tatouage que tu va te faire ...le lezard moi j'en un un un double vénus sur le poignet droit;

koukou, alors moi j'en ai 3, 1 dans le bas de la nuque c'est une lune moqueuse style tribal, 1 lutin moqueur sur ma cheville gauche et le dernier en bas du dos des ailles d'ange vec le prénom de ma chienne que j'aimé énormément et qui ma quitté celui la il est sur mon avatar

moi j'ai une tete de tigre sur la fesse et un perso sur l'epaule qui reprensente la feuille de lorien (eh oui je suis fan de LSDA) et mon prenom en ecriture elfique

moi j ai un lion... parce que je suis .... lion!! BRAVO! n 'est ce pas l'animal le plus magnifique qui soit?

Pièces jointes

• P121108_21.17.jpg
    P121108_21.17.jpg
    44.5 KB · Affichages: 788

soyez indulgente pour mes traces sur les poignée d amour ( oui je sais on appel ca des vergetures!!), j ai eu 2 ptits bouts!

Angelique ton lion est très très bien fait, le dessin est fin et on voit bien les détails. Mon père aussi à un lion de tatoué sur le biceps.
Alors pour ma part j'ai trois tatouage
une rose sur l'omoplate gauche
une guirlande de roses autour de la cheville gauche
et une sirène (assez grand tatouage) en bas du dos

Par contre pas de piercing, j'adorerai me faire piercer le nombril mais je peux pas :sad:

moi j'en ai un a le cheville et l'autre l'omoplate, cet les 2 des orchidées
je sais pas comment les photos sur le site

moi j'ai 2 tatouage un tribal dans le bas du dos et un betty boop a lomoplate droit !!!
la j'aimerais me faire un fee a la cheville mais je n'arrive pas a trouver de site avec des beaux modeles !!!!

Alors moi j'en ai un gros dans le bas du dos et un sur l'homoplate droite sinon j'ai le nombril percé et la langue aussi lol

Pour les photos elles sont sur mon blog : [DLMURL="http://beautybaby88.skyrock.com"]Blog de beautybaby88 - ...-* Beauty Addicted *-... - Skyrock.com[/DLMURL]

Bon les photos sont un peu special vu que je suis modele... Et pis pretez pas attention au post de mon homme il est trooooop jaloux lol

Voili voilou pour mes tatouages!

Pour moi c'est un signe chinoi qur l'omoplate droit d'environ 6 cm.
(Aïe tu le sent un peu passer sur l'os que même lol)

Difficil de s'areter une fois que ta commencé =)

Bisouxx

coucou

moi c'est une fée assise qui souffles des étoiles, la fée se situe sur le bas du dos côté gauche et se termine vers le milieu avec les étoiles qu'elle souffle c'est trop booooow je mettrais la photo plus tard avec a peu prés 15 20 cm d'envirgure

Retour