quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Voila le tatouage que j'ai dessiné moi meme et que mon tatoueur ma reproduit dans le bas du dos :coeur: que mon chéri ma offert pour noel :) Un tribal avec un hibiscus

1er photo : mon dessin
2eme photo : un vrai petit dindonneau sous cellophane :drow:

3eme photo : tatouage fini

il a couté 150euros

Pièces jointes

• P301209_22.560001.JPG
    P301209_22.560001.JPG
    12.7 KB · Affichages: 183
  • P090210_20.430001.JPG
    P090210_20.430001.JPG
    18.8 KB · Affichages: 231
  • P100210_16.330001.JPG
    P100210_16.330001.JPG
    28.5 KB · Affichages: 388

Voila le tatouage que j'ai dessiné moi meme et que mon tatoueur ma reproduit dans le bas du dos :coeur: que mon chéri ma offert pour noel :) Un tribal avec un hibiscus

1er photo : mon dessin
2eme photo : un vrai petit dindonneaun sous cellophane :drow:

3eme photo : tatouage fini

il ma couté 150euros

Salut,

Dommage que la fleur ne soit pas plus travailler après faut voir cicatriser.
Dis donc il est sympa ton chéri c'est tôt chez vous noël !!!!
:2-big-smile:

Salut,

Dommage que la fleur ne soit pas plus travailler après faut voir cicatriser.
Dis donc il est sympa ton chéri c'est tôt chez vous noël !!!! :2-big-smile:

oui dommage que la fleur soit pas plus travaillé, mais deja je voulais pas les couleur comme sa, je le voulais en dégradé du jaune au rouge (effet feu)
mais bon vu ke je ne voyais pas se kil fesais vu ke j'ai pas des yeux derriere la tete ^^ bah le petit monsieur a fais a sa guise et quand c'est fait on ne peu plu retourner en arriere :doh:

:35-no: non c'est le noel de l'année dernière, j'ai pas pensé a prendre des photos cicatrisé, puis pas evident de prendre son dos en photo hihihihi...

mes tatouages le 1 er que j'ai voulu faire c'est un lezard avec un tribal realisez dans le sud avec du hénné au depart que j'ai demander la realisation entièrement fait par la personne il a ete fait a l'epaule droit, et le 2 eme c' est mon histoire un souvenir douloureux la perte d'un enfant d'ou les aile d'ange , le A dans le dessin un coeur et la rose car j'ai eu ce jour la une rose blanche realisez sur mon coeur .
Le prochain une guerrière celte a genoux qui tient une epée et le visage de mes 2 filles dans le symbole celte !....

vala mes mien

Pièces jointes

• DSC02216.JPG
    DSC02216.JPG
    13.2 KB · Affichages: 208
  • DSC02220.jpg
    DSC02220.jpg
    15.6 KB · Affichages: 228

Tres jolis tes tatoo, ca fait combien de temps que tu les as?

Alors je suis tres decu car c un copain qui tatoo au black qui me les a fais , je les est depui 2 mois etb un a fouarer je vais donc les fair rattraper dans 1 moi ou 2

ben le corp du papillion bave.... la gross ailes aussi!!! les patte de chat ne se resemble pas

Il n'as peu etre pas piquer assé profond pour que ca bave.
Apres la cheville c'est un endroit qui bouge pas mal donc la cicatrisation est differente que dans le dos...
essaye de voir avec lui

justement il a piquer trop profond et don sa fais "buvard"

moi j'ai une tortue avec mon signe astrologique chinois que j'ai dessiné moi même, dans le dos

Pièces jointes

• 21957_1322371943814_1366299576_909897_1980150_n.jpg
    21957_1322371943814_1366299576_909897_1980150_n.jpg
    22.4 KB · Affichages: 119

Moi pour l'instant trois tatouages, 1tribal personnalisé sur le pied droit, 1salamandre personnalisée sur la cheville gauche et mon prenom en chinois sur ma hanche gauche.
Coté piercing, quatre, la langue, labret, nez et nombril.
J'ai preparé deux futurs tatouages mais je cherche un bon tatoueur sur montauban ou toulouse, si vous avez des adresses je suis preneuse!

moi aussi je cherche des bonnes adresse sur paris ou 92 et PAS TROP CHER SVP

Ils sont super sympa. Moi j'en ai 5: une rose à la cheville, un dauphin sur le bas sur un coté du ventre, une fleur sur un sein, un chat sur l'omoplate et un diablotin dans le bas du dos sur un coté, ça parait beaucoup mais ce sont plusieurs petits.

moi j'esite depuis un momenr déjà à me faire tatouer un diablotin sur le pubis...
1-j'ai un peu peur que ce soit douloureux
2-je je ne suis pas sur de ne pas le regreter un jour...

Alors j'attends encore un peu pour être sur d'en avoir vraiment envie et de ne pas regretter le motif...

Retour