quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

cc les filles,
moi qui suis une grande fan des tatoos, j'en ai 23 malheureusement je ne peux pas tous les prendre en photo toute seule, mais des que je trouve quelqu'un qui peux me les prendre je vous envoie cela promis

bisous a toutes

et vive les tatoos:happy:

coucou les filles,

alors moi qui suis une grande fan des tatoos, j'en ai 23, malheureusement je ne peux pas tous vous les mettre, je vais essayer d'en mettre quelques un chose qui n'est pas gagner, car je c pas le faire mdr

:twitcy:
je viens de les mettres mais bon pfffff je c pas si ca a prit mdr

Pièces jointes

• DSC00036.jpg
    DSC00036.jpg
    36.9 KB · Affichages: 285
  • DSC00037.jpg
    DSC00037.jpg
    37.7 KB · Affichages: 321
  • DSCF2491.jpg
    DSCF2491.jpg
    38.2 KB · Affichages: 343

coucou les filles,

alors moi qui suis une grande fan des tatoos, j'en ai 23, malheureusement je ne peux pas tous vous les mettre, je vais essayer d'en mettre quelques un chose qui n'est pas gagner, car je c pas le faire mdr

:twitcy:
je viens de les mettres mais bon pfffff je c pas si ca a prit mdr

Coucou j'aime bien le troisieme tatouage :)
23 Bah dis donc tu dois avoir un boulot cool ou bien être tatoueuse :jump1::jump1:

Et au faite vilaine ta le nom de mon chéri tatouer humhum MDR :)
On attend de voir les autres :)
Bisouuuus

celui sur ton dos est magnifique, oh oui montre nous vite les autres

Slt voilà j'ai 2tatoo le première c le nom mes 2garcon et celui de mon homme fait il y a 4 ans et le deuxième mon tit nom gâtée et symbolique aussi moi et la sœur ou n'a le même

image-1056806101.jpg

Et j'ai aussi 4percing un au nez, lèvre nombril et langue

Pièces jointes

• image-1056492118.jpg
    image-1056492118.jpg
    61.2 KB · Affichages: 305

Coucou j'aime bien le troisieme tatouage :)
23 Bah dis donc tu dois avoir un boulot cool ou bien être tatoueuse :jump1::jump1:

Et au faite vilaine ta le nom de mon chéri tatouer humhum MDR :)
On attend de voir les autres :)
Bisouuuus
cc dsl si g le prenom de ton cheri de tatouer, moi c le prenom de mon fils, lol mais bon, oui promis bientot les autres photos, non je ne suis pas tatoueuse, ca aurait du se faire, mais bon. trop de papiers.....

sinon si je me fait autant tatouer, c parce que je n'accepte pas mon corps

voila

pour les autres photos, des que g le temps promis je le fais

bisous et merci pour les compliments:infosactualite:

j'en ai deux
une petite fée clochette sur le coté droit du bas du dos
un noeud autour de la cheville avec ruban qui tombe sur le pied
et le troisieme qui me tente bien mais zhom n'est pas bien d'accord, je voudrai les initiales de mes fils sur mon poignet gauche

Moi j'en est un sur ma cheville et y redescend un peut sur le pied, cé un papillon, et un en dessous de ma nuque cé une fleur et une salamandre !! d'ailleur il et pas fini lol voila ^^ bisous

moi j ai une rose sur la poitrine, un tribal sur le nombril et bas du dos, 3 etoiles sur l 'aine et un grain de beauté au dessus de la levre!!! je pense m'en faire un autre mais j attend d'avoir des enfants pour inscrire leur prénom

Coucou moi j ai un petit lezar sur la main un autre sur le pied mais plus gros ! J'ai le bourriquet de Winni sur mon épaule ! J'ai les vrais patte de mon chien en bat du dot sur le cote gauche ! Et le je vai me faire le 5eme et dernier sur le poignier !!! Par contre je peu pas mètre les photo car j ecri de mon tel et apparamen on peu pas ou aloir j'y arrive pas LOL

Coucou les filles :). Moi j'attant le dessin de mon frere et sa me fera le 3 eme mais je m'arrete la apres ! Je vais faire le prenom de mon homme et de mon fils qui va arriver dans deux mois !! Donc je pense le faire apres l'accouchement si les moyen suis !! Mais par contre je sais pas dutout ou le faire !! :/

D'ici quelques Jours , je vais me faire tatoué : 1 noeud sur chaque cuisses . et peux être en même temps mais pas sur un tatoo en rapport avec ma soeur et mon petit neveux et petit niéce :D

Moi j'ai celui la il a 1ans une fleur d'hibiscus avec ma lettre commencement du dessin par moi pour donner une idées, et la tatoueuse me la arrangée, et perso je préfere le sien ;)

une autre vue du tatoo

[

ou peut voir en bas que j'en ai un autre je mettrai la photo plus tard

Moi j'ai celui la il a 1ans une fleur d'hibiscus avec ma lettre commencement du dessin par moi pour donner une idées, et la tatoueuse me la arrangée, et perso je préfere le sien ;)

une autre vue du tatoo

[

ou peut voir en bas que j'en ai un autre je mettrai la photo plus tard

Il et jolie ton tattoo ;)

Retour