quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Lool non non ta rose n'est pas une horreur! La tienne est une old school, la mienne une réaliste, mais ça nous fait 2 points communs, 2 vieilles horreurs bien rattrapées par 2 belles roses.;-)

Mademoiselle D a dit:
Lool non non ta rose n'est pas une horreur! La tienne est une old school, la mienne une réaliste, mais ça nous fait 2 points communs, 2 vieilles horreurs bien rattrapées par 2 belles roses.;-)

Moi j ai écris Amour dans ma nuque et dans le bas du dos j ai le prénom de mon homme avec des papillon

Moi j'hésite a faire mettre un peu de rouge dans ma rose je sais pas trop.... J'ai envie d'un autre mais je sais pas trop quoi et ou! Alors je vais attendre une lumière.

Mannon86 a dit:
Moi j'hésite a faire mettre un peu de rouge dans ma rose je sais pas trop.... J'ai envie d'un autre mais je sais pas trop quoi et ou! Alors je vais attendre une lumière.

Moi j en ai un en tête faut juste kel me le dessiné et le prix lol

Hola. Mon premier tatouage est au niveau de mon poignet droit, c'est une phrase de Roméo&Juliette. Et mon deuxième tattoo sera sur l'avant bras gauche et je le fais dans une semaine donc flippe total. Surtout que c'est une plus grosse piece. Quelqu'un en a deja fait un à cet endroit ?

image-2727792135.jpg

J'ai recouvert mon ancienne horreur...... Et, je vais refaire mon M bientôt.

alyssev a dit:
Hola. Mon premier tatouage est au niveau de mon poignet droit, c'est une phrase de Roméo&Juliette. Et mon deuxième tattoo sera sur l'avant bras gauche et je le fais dans une semaine donc flippe total. Surtout que c'est une plus grosse piece. Quelqu'un en a deja fait un à cet endroit ?

Montre ton premier tatouage ! Je veux voir la phrase … s'il te plaît. : )

J'aimerais faire un truc du genre.

Désolée si j'ai Piqué les photos de certaines. Mais c'est que je le trouve magnifique. ^^

Pièces jointes

• image-1762243549.jpg
    image-1762243549.jpg
    78.6 KB · Affichages: 209
  • image-1219920677.jpg
    image-1219920677.jpg
    42.1 KB · Affichages: 2,785
  • image-4224319594.jpg
    image-4224319594.jpg
    63.8 KB · Affichages: 185
Montre ton premier tatouage ! Je veux voir la phrase … s'il te plaît. : )

Voila ! Il est plutot simple et pas très jolie mais bon.. :)

Sur la cuisse c'est beau aussi, mais j'aime surtout quand c'est derrière (façon nabilla pour celles qui ont suivi les anges haha)

Pièces jointes

• Photo1129.jpg
    Photo1129.jpg
    315.7 KB · Affichages: 223
alyssev a dit:
Voila ! Il est plutot simple et pas très jolie mais bon.. :)

Sur la cuisse c'est beau aussi, mais j'aime surtout quand c'est derrière (façon nabilla pour celles qui ont suivi les anges haha)

Moi j'en ai un derriere ! Ha ha ha LOL

Retour