Mademoiselle D
Membre récent
Lool non non ta rose n'est pas une horreur! La tienne est une old school, la mienne une réaliste, mais ça nous fait 2 points communs, 2 vieilles horreurs bien rattrapées par 2 belles roses.;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mademoiselle D a dit:Lool non non ta rose n'est pas une horreur! La tienne est une old school, la mienne une réaliste, mais ça nous fait 2 points communs, 2 vieilles horreurs bien rattrapées par 2 belles roses.;-)
Mannon86 a dit:Moi j'hésite a faire mettre un peu de rouge dans ma rose je sais pas trop.... J'ai envie d'un autre mais je sais pas trop quoi et ou! Alors je vais attendre une lumière.
Mannon86 a dit:Moi j'aimerais, quelque choses sur les pieds... mais je sais pas trop
Oui! AparamentC super bo sur les pied mais apparemment ça fais très mal ....
Nan ça va encore le pire c'est les côtes XDMannon86 a dit:Oui! Aparament
alyssev a dit:Hola. Mon premier tatouage est au niveau de mon poignet droit, c'est une phrase de Roméo&Juliette. Et mon deuxième tattoo sera sur l'avant bras gauche et je le fais dans une semaine donc flippe total. Surtout que c'est une plus grosse piece. Quelqu'un en a deja fait un à cet endroit ?
Montre ton premier tatouage ! Je veux voir la phrase … s'il te plaît. : )
le paradis d'alizee a dit:bjrs mon tatooage est sur le poignet et il represente les initial de mes enfants et moi
alyssev a dit:Voila ! Il est plutot simple et pas très jolie mais bon..
Sur la cuisse c'est beau aussi, mais j'aime surtout quand c'est derrière (façon nabilla pour celles qui ont suivi les anges haha)