quels tatouages avez vous et aquel endroit???

rolalala tu es pire que moi au debut! loolll

cest peut etre que ce n'est pas le moment.

Salut tout le monde, dites moi... Allez chez un tatoueur et ne pas du tout avoir d'idee du motif que l'on veut (idees seulement pour l'emplacement) c'est possible ? Pour expliquer au tatoueur que je veux un motif unique et le créer avec lui

oui, déjà moi sa a été tjrs les emplacements avant de savoir quoi faire, apres tu as des tatoueurs qui créent, qui ne font pas que reproduire des motifs, qui ont un réel gout pr la création, et il font pas mal de motifs qui d'ailleurs parfois non jamais étaient tatoués et laissés de coté.

@belle ongle : peut être je sais pas, aprés je peux tjs y aller pour qu'on m aide comme tu dit il y a des tatoueurs passionés qui ne font pas que reproduire des modeles.

oui ça se fait ;)
ça fait plus de 10 ans que je veux me faire tatouer, et que je ne franchis pas le pas : je sais l'endroit où je le veux, je sais le motif aussi.
Mais du fait que ça fait 10 ans que je traine, je fini par me demander si je vais réellement faire le motif que je voulais, à force d'attendre, on change d'idées je crois ;)

coucou les filles alors moi je me suis fais tatouer au moi de mai la lettre A l'initial de mon fils sur mon poignet cela fesait bien 6 ans que je voulais un tatouage mais j'avais trop peur mais en faite je pence que je n'étais pas prete jusqu'au moi de mai ou j'ai sauté la pas et la je prepare déjà mon deuxieme tatou pour septembre je vais etre accro lol

je pense que quand le moment est venu, on le sent, et de trouver le bon tatoueur qui prendra son temps pr mettre sur papier le projet aussi surtout!

à la base je voulais sois des aile d'ange dans la nuque ou bien un jolie fleur avec un peu de couleur sur mon omoplate mais l'autre jour j'ai trouvé ce dessin et j'ai craqué dessus dites moi ce que vous en pensez mais bien sur je ne copierais pas ce tatou c'est juste pour donner une idée générale au tatoueur

ForumRunner_20130807_102206.png

non mon deuxième j'ai fais le premier au moi de mai une lettre sur le poignet et donc je voudrais ce genre en haut du dos

Retour