quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Coucou, je devais prendre rendez vous pour mon 1er tatouage en rentrant de les vacances et cela fai déjà une semaine ke je suis rentrer et j'ai du mal a me lancer car depuis kelke jour jhesite sur l'endroit de mon tatouage, au départ je voulais le faire a linterieure de mon bras au nivo biceps coter gauche maintenant jhesite je le ferai bien au dessu du sein gauche au niveau de l'épaule je c pas si je suis clair au nivo de l'endroit et mon pti souci j'ai tjrs peur de la douleur mdr. Si on pouvai maclairer car j'ai envie de faire ce tatouage mais je ve pa me tromper sur l'endroit ou le faire car après c a vie lol
Moi j'aurai tendance à dire que tu aurais peut être plus mal au dessus du sein qu'à l'intérieur du bras mais je ne suis pas du tout sure de ce que j'avance

mistaflo a dit:
Coucou, je devais prendre rendez vous pour mon 1er tatouage en rentrant de les vacances et cela fai déjà une semaine ke je suis rentrer et j'ai du mal a me lancer car depuis kelke jour jhesite sur l'endroit de mon tatouage, au départ je voulais le faire a linterieure de mon bras au nivo biceps coter gauche maintenant jhesite je le ferai bien au dessu du sein gauche au niveau de l'épaule je c pas si je suis clair au nivo de l'endroit et mon pti souci j'ai tjrs peur de la douleur mdr. Si on pouvai maclairer car j'ai envie de faire ce tatouage mais je ve pa me tromper sur l'endroit ou le faire car après c a vie lol

Pour ma part je te dirais d'attendre encore car si tu sais pour où le faire c'est que tu n'es pas sur de toi. Un tatouage se mûrit et se réfléchit longuement.
Question douleur, en dessous du sein je ne sais pas par contre j'en ai un sur l'intérieur avant bras je n'ai rien senti (enfin super supportable), pour ce qui es de l'intérieur du biceps ça Piqué un peu plus car la peau est super tendre, d'ailleurs j'ai eu un bleu énorme car j'ai contracté mon biceps pendant que mon tatoueur me piquait.

Merci pour vos conseils, oui je vais encore reflechir, j'ai déjà ma phrase celle la j'en suis sur apres reste a etre sur de l'endroit.

Par curiosité, vous avez fait murir votre projet de tatouage combien de temps avant de passer a l'acte ?

Moi perso ça fait au moins 4 ans voir plus que je veux me faire tatouer, mais j'ai tellement d'idées et je suis tellement indécise que j'arrive pas à me lancer !

Moi sa fais un peu plus d'1 an que j'ai envie de me faire un tatouage au départ je voulais un papillon avec la 1ère lettre du prénom a ma fille. Maintenant suite a un événement récent dans ma vie personnelle je me tourne plus vers une phrase pour rendre hommage a tte ma famille, je ferais le papillon peu être plus tard, je tien absolument rendre cet hommage qui me tien a cœur et aussi pour avoir ma famille près de moi tte ma vie, je me s'en prête pour le faire mais mon souci c'est l'endroit je veux pas le faire n'importe ou je veux le faire déjà coter gauche (coter du cœur :-) ) mais au bras ou a la cuisse (mais jpense pas je trouve que j'ai des grosses cuisses LOL) ou comme dit précédent au dessus du sein.
Je suis partie en vacance 15jrs avant de jetais sur je le voulais sur l'intérieur du biceps depuis mon retour j'hésite. Du coups je sais plus mdr.

voici mon tatouage un soleil tribal a lomoplate

et celui que je vais me faire ala cheville un lezard maori

et vous???
j'ai une plume derrière l'oreille droite, un papillon à l'oreille gauche , un ds le bas du dos, le prénom de mon mari décédé dans mon cou une chainette à la cheville gauche un papillon sur la cheville droite et une hirondelle sur l'épaule droite

j'ai une plume derrière l'oreille droite, un papillon à l'oreille gauche , un ds le bas du dos, le prénom de mon mari décédé dans mon cou une chainette à la cheville gauche un papillon sur la cheville droite et une hirondelle sur l'épaule droite
Wahou, tu aurais des photos ?

Moi, j'ai une salamandre sur l'omoplate. J'avais 18ans....j'en ai 32...!

Pièces jointes

• image-1448240068.jpg
    image-1448240068.jpg
    48.1 KB · Affichages: 149
moi jai un tatouage qui part de l'omoplate jusqu'à la cheville qui passe sur le ventre et s'enroule autour de la cuisse. c'est que du trait et des fleurs

Moi j'en ai 3 dont un que j'ai fait à mes 16 ans à la cheville, que j'ai retapé à mes 18, je ne le regrette pas vraiment mais disons que j'aurais du encore plus réfléchir avant de le faire. Le 2ème je l'ai fait a mes 18 ans il me semble en bas du dos et le 3ème cette année après la naissance de mon fils sous le sein gauche au niveau des côtes en symbole de mon 1er enfant allaité :)

Retour