quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Bonjour les filles
Je vais me faire tatouer sur la nuque sur environ 10-15cm !
Et je voulais savoir si ca fesait mal ^^ ou du moins à quoi peu ressembler la sensation !?
Je n'ai pas encore de date pour le tatouage et j'espere me le faire vite (avant l'été de préférence sinon ce sera apres, parce qu'en habitant dans le sud de la france impossible de resister au soleil)
Merci d'avance

Ben quand je l'ai fait sur l'omoplate j'ai utilisé un patch anesthésian mai qd sa dépassé de la zone je senté que ça piquait mais sans plus, pourtant je suis une vraie chochotte et je supporte pas les aiguilles!
J'en ai un dans le bas du dos mais la le plus désagreable c'est que c'est comme si ça résonnait dans la colonne mais c'est suportable!
Par contre j'en ai fait un sur le bas ventre et la je ne recommenceré surtout pas heureusement que ça na durée qu' 1/2h parce que j'ai eu tres tres mal!

Merci beaucoup pour les reseignements !! moi aussi je suis chochotte et supporte pas les aiguilles c'est pour ca que je veux le faire la ou je ne vois pas quand il travail lol ^^

Pour ce qui est de la douleur, c'est sur que cela fait un peu mal mais quand on en a vraiment envie tu oublies que tu as mal. En ce qui me concerne, j'ai fait 2 séances de 3h a 3h30 a chaque séance et c'est seulement a la fin ou j'ai eu mal. Alors courage

Est ce que quelqu'un de marseille , ou du sud pourrait me donner le nom et l'adresse d'un bon tatoueur ????
J'aimerais me faire tatouer prochainement , mais j'ai trés peur du résultat ....

Depuis que je suis dans le sud j'ai hélas jamais entendu de bon echo de tatoueur pour ça que j'en ai pas refait...

Y en a un a nice c'est angeltatto sur la californie va voir leur site mais ca fait un peu loin de marseille quand meme !!
En tout cas je sais qu'ils sont réglo pour l'hygiene, le travail est bien fait !! J'ai entendu que du bien !!

Bonjour,

Tu as ma tatoueuse sur Nimes elle est vraiment super. Tu peux aller voir son boulot sur facebook tu cherches Insolit Tattoo.

super les filles !!! merci pour vos conseils et adresses !!!
biz a tout le monde :)

Est ce que quelqu'un de marseille , ou du sud pourrait me donner le nom et l'adresse d'un bon tatoueur ????
J'aimerais me faire tatouer prochainement , mais j'ai trés peur du résultat ....

Y'a mayatattoo qui est la plus réputée dans le monde du tatouage à marseille !!!

tu peux y aller les yeux fermées, voici l'adresse de son site y'a meme le renvoi vers son blog !!

http://mayatattoo.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

Coucou les filles,

je vous mets mon deuxième tatouage.

Pièces jointes

• P3050001.jpg
    P3050001.jpg
    25.7 KB · Affichages: 188

j'ai un papillon bleu et violet en bas du ventre a droite et un piercing au nombril (pti coeur en strass bleu)

Coucou!!
Moi j'en ai un qui commence du bas du mollet qui se termine sur le pied c'est des etoiles que j'ai dessinee , et prochainement mon prenom en mongol et un symbole (le aum) que j'ai redessiné!

Ka30 j'aime beaucoup le tien ( la 1ere photo) !
et j'adore ta photo de profil !!
j'ai un sam aussi !! (enfin une);)

je vous montre mes 3 tatouages, dans le dos ce sont les initiales de mon mari et de ma fille, sur l'omoplate mon signe astro chinois, et sur le devant de l'épaule le prénom de ma fille en calligraphie

je suis assez fiere de mes tatouages et je pense bientot faire le 4 eme

Pièces jointes

• 100_1474.jpg
    100_1474.jpg
    37.3 KB · Affichages: 237
  • 100_1475.jpg
    100_1475.jpg
    45 KB · Affichages: 225
  • 100_1476.jpg
    100_1476.jpg
    25 KB · Affichages: 184

Ça y est je me suis fais faire mon tatouage dans le dos hier !!
Je n'ai rien senti ^^ En même temps je me suis attendu a avoir super mal donc bon ...
PS : le rouge autour c'est seulement le pansement ^^

Pièces jointes

• iphone didine 296.jpg
    iphone didine 296.jpg
    20.8 KB · Affichages: 201
Retour