quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

les filles je vous félicite vous avez toutes de beaux tatouage

qui d'entre vous à déja retiré un tatouage au laser?
j'en ai un gros dans le dos a fair retiré

coucou!!
je suis repassée sous la machine de mon tatoueur!!voila la photos

Voici le mien que j'ai fait faire en vacances. Un tatouage soit disant éphémère qui aurait une durée de vie maximum de 10ans, même principe que les tatouages que l'ont faisaient aux chiens qui s'effacent au fur et à mesure du temps, à voir... Pour le moment il a 5ans.

Pièces jointes

• Sans titre 4.jpg
    Sans titre 4.jpg
    21.8 KB · Affichages: 266

coucou moi j'ai un chapelet autour de la cheville avec un M en hommage a mon papa décèder*
et un coeur sur l'épaule !!
en prime sur la photo vous pouvez admiré mes poils:oops:

J'adore ton tatouage !! il est vraiment beau !

Pour ma part, j'ai mes initiales sur la nuque ^^

J'aimerais beaucoup me faire tatouer quelquechose sur l'interieur du poignet, discret.

J'pense me renseigner sur les prix mais j'imagine qu'à cet endroit sur les veines ca doit faire tres mal !

En tout cas de bien beaux jolis tatouages dans ce topic !

J'aimerais beaucoup me faire tatouer quelquechose sur l'interieur du poignet, discret.

J'pense me renseigner sur les prix mais j'imagine qu'à cet endroit sur les veines ca doit faire tres mal !

Coucou,

J'ai été tatouée à l'intérieur du poignet aussi et un tatouage moyen (raté que je vais faire recouvrir par plus gros). J'ai comme eu l'impression que ça faisait comme des griffures de chat. J'appréhendais vachement plus la douleur (en plus suis douillette) mais finalement c'était moins pire que je ne me l'imaginais !

Je viens de me faire tatouer l'interieur du poignet, c'est mon 4ème tatouage et celui qui m'a fait le moins mal, c'est largement supportable!

moi j'ai un M au poignet , et bientot une date de naissance en chiffre romain sur l'épaule

Moi j'ai un tatoo polynésien que j'ai fais quand j'habitais encore à Tahiti.

moij'ai un scorpion avec une étoile entre les pinces sur l'omoplate gauche , rien senti même pas saigné le tatoueur en revenait pas avec ma peau blanche , j'ai pas de photos mais je vais y penser ; je voulais faire un phoenix qui partait du poignet au pouce mais avec le boulot ça le faisait pas

coucou
voici le mien :)
intérieur cheville gauche
ze l'adoreeeee - dessiné par moi ;)

Pièces jointes

• tatoo.jpg
    tatoo.jpg
    42.7 KB · Affichages: 132

Bonsoir a toutes !!

Je suis super ravi de voir qu'il y a une partie dédié aux tatouages et piercings parce que c'est mon dada :D

Voici le mien :
tatooas.jpg

Moi j'ai des ailes de fée dans le dos (biensur) mais tous le monde dit que c'est un papillon :S en plus c'est moi qui l'ai dessiné !

Coucou , tu saurais mettre des photos de tes ailes stp

J'hesite encore sur ce que je vais me faire dans le bas du dos , je suppose que les tiennes sont en haut sur les omoplates :30-niceeyes:

En tout cas j'ai trouvé de beaux modèles comme le noeud en bas du dos trop joli et les papillons qui s'envolent

coucou les filles!!
alors moi j'ai un papillon violet et rose sur l'omoplate droite et une coccinelle bas de ventre côté gauche!!
AHLALA, si je m'écoutais...je sauterai de nouveau le pas! ;)
côté piercing rien de bien original le nombril mais vu la douleur je suis pas prète à recommencer!! :o

Comme quoi ca change bien d'une personne à l'autre ! Je n'ai rien senti au nombril , ca s'est passé tellement vite :spinny:

Je ne sais pas comment on fait pour les mettre mais sa serai cool de les montré mes petits aile de Fée, moi aussi piercing aux nombril j'ai rien senti juste que j'eai ete surprise c'est tous =)

bisou les filles

Tu cliques sur Repondre et non en bas ou il est mis reponse rapide ,
Tu verras il y a un cadre ou il est mis option supplémentaires et la tu met tes photos ;-)

Coucou les filles !

Moi j'en ai deux, un M dans le creux du poignet et un un autre derrière l'oreille mais dur dur de vous l'expliquez !

Ca ira mieux en photo ! =)

Pièces jointes

• Photo0801.jpg
    Photo0801.jpg
    28.6 KB · Affichages: 196
  • DSC02423.JPG
    DSC02423.JPG
    50.4 KB · Affichages: 295
Retour