quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Qqchose comme ca, bien sur là c'est moche parce que mal fait, mais en un peu plus courbé, de la même taille que les autres, moi je ne vois que ca si tu ne veux pas un gros rajout

Pièces jointes

• DSCF1309.jpg
    DSCF1309.jpg
    32.3 KB · Affichages: 120

Euh en plus si on y regarde bien ca fait comme si le papillon était 'tenu en laisse', attaché, donc faire relier le M à son corps ou à une aile, enfin à voir

Qqchose comme ca, bien sur là c'est moche parce que mal fait, mais en un peu plus courbé, de la même taille que les autres, moi je ne vois que ca si tu ne veux pas un gros rajout

Ha ouii je vois mieux mtn, oui c'est vrai c'ets pas mal comme ça :28-kiss: mais l'autre coter (du M celui sans rien) fais pas un eu 'vide' mtn?

J'ai retouché avec photofiltre.
Après c'est sur que l'autre coté est plus vide, mais bon ca veut dire que tu dois rajouter qqchose, par exemple quelque chose qui se pose sur la boucle du M, ou une étoile, ou je ne sais pas, mais qqchose de petit, à toi de voir ca après ;)

alors moi j'ai un genre de tribal-fleur japonaise en bas du nombril sur la droite ... à côté de la hanche oui j'arrive pas trop à l'expliquer^^

Ha ouii je vois mieux mtn, oui c'est vrai c'ets pas mal comme ça :28-kiss: mais l'autre coter (du M celui sans rien) fais pas un eu 'vide' mtn?

Je verrais bien un tout petit papillon poser sur la derniére boucle du M

Oui c'est vrai, un bébé papillon, qui comme j'ai dit serait posé sur la boucle, ca pourrait faire bien.

Merci pour vos avis les filles :-)
Je vous montrerais le resultat ;-)

biz biz Bonne soirée

Oui à toi de voir ;) de rien

Pièces jointes

• DSCF1309.jpg
    DSCF1309.jpg
    32.4 KB · Affichages: 151

Nickel ta repro lLili :P c'est mimi comme ça!

coucou les filles ca fait longtemps que je suis pas venu par ici eh ben il y en an des beaux tatoo moi voici mon TROISIEME après les des dans le cou et celui du bras voici la première parti de celui du dos fais mardi 1er mars j retourne la semaine pro pour la deuxieme etape!!!
on va rajouter 3 papillons qui parten de la main jusqu'en haut du dos et rajouter de la couleur dans la fée et quelques petit détails :) je vous mets celui du bras
ps je sais j'ai des tous petits bras lol
bisous bisous

Pièces jointes

• 100_0567.jpg
    100_0567.jpg
    30.6 KB · Affichages: 168
  • 18552_1330510229789_1441983221_911286_132901_n.jpg
    18552_1330510229789_1441983221_911286_132901_n.jpg
    29 KB · Affichages: 181

Voici les miens ^^ le papillon entre les deux omoplates et le serpent à l'aine ^^

Pièces jointes

• 100_2713.jpg
    100_2713.jpg
    20.3 KB · Affichages: 141
  • 24711_1314020664861_1661015658_768963_1023434_n.jpg
    24711_1314020664861_1661015658_768963_1023434_n.jpg
    25.2 KB · Affichages: 150

j'ai en tout deux tatouages un dans la nuque le prenom de mon frere en arabe et le deuxieme est un dessin tres fin un style d'arabesque qui fais le tour de mon poignet...pour la nuque je n'ai rien senti a part ma tete vibrer lol par contre l'interieur du poignet je l'ai senti passer mais bon je ne regrette pas...je pense qu'un tatouage est vraiment tres personnel...plusieurs foi on ma fait des reflexions parce que j'avais choisi l'arabe pour la nuque mais du moment qu'il me plait les autres je m'en fout

j'ai en tout deux tatouages un dans la nuque le prenom de mon frere en arabe et le deuxieme est un dessin tres fin un style d'arabesque qui fais le tour de mon poignet...pour la nuque je n'ai rien senti a part ma tete vibrer lol par contre l'interieur du poignet je l'ai senti passer mais bon je ne regrette pas...je pense qu'un tatouage est vraiment tres personnel...plusieurs foi on ma fait des reflexions parce que j'avais choisi l'arabe pour la nuque mais du moment qu'il me plait les autres je m'en fout

bien sur que tu t'en fou ! moi aussi j'ai une caligraphie arabe dans ma nuque et le ou la premiere qui me dit quoi que ce soi .....
tant que ca ns plait a nous c'est le plus important

dernier tatoo avant bras depuis avant hier ... le dessus de pied et plus tard un prolongement jusqu'au mollet :drow:

Retour