Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ben dis donc je viens de parcourir un peu le post il y a vraiment de très beaux tatoo!!
Alors pour ma part, j'en ai 3 :
Le premier que j'ai fait est sur la cheville gauche, je l'ai dessiné moi même, une fée agenouillée dans une lune.
Le second, ça a été un petit papillon sur l'omoplate droite
Et le dernier en date, je l'ai fait avec ma soeur, on a le même, quand je suis partie de chez mes parents pour vivre avec mon copain à 1000 bornes de chez eux! On a fait nos initiales dans la nuque
Et en ce moment je réfléchis au quatrièmequi sera sur l'intérieur de mon poignet gauche, certainement l'initiale de mon chéri, et je ferai en sorte qu'il soit "modifiable" lol j'aimerais y ajouter les initiales de nos enfants, si un jour on en a tous les 2
![]()
moi j'ai un papillon sur le ventre![]()
Il et beau![]()
Moi j'ai un signe chinois sur l'omoplate droite et une branche de cerisier avec 2 signes chinois au dessus du sein gauche !
merci beaucoup!
Et voilà les photos de mes 3 tatoo! Désolée elle sont pas top top mais j'l'ai ai faites toute seule et comme c'est dans le dos c'est pas évident lol!
Voilà ma fierté , sur le bidou =)
Photo ? je voulais me faire un arbre dans le dos a peu près comme la photo mais bon j'ai "changé" d'avis on peut dire ^^
Voici les 2 miens et celui de mon copain qu'il a sur le molet droit !!! Qu'est-ce t'en penses ???
Trop mignon![]()
Il à besoin de retouche ton deuxième tatoo non ?
Oui, je l'ai fait ya 6 ans et c'était pas top le tatoo encore !!!
Voici les 2 miens et celui de mon copain qu'il a sur le molet droit !!! Qu'est-ce t'en penses ???
J'aime beaucoup la fée et le papillon![]()
Merciiiii![]()