quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

pour moi 4 tatoos,scorpion sur l'omoplate, tribal bas du dos, fleur tribal à l'interieur de la cheville et le 4ème sur le dessus du pied.
bientôt le 5ème je pense : 3 petits coeurs au poignet pour mon mari et mes petits loulous
qu'une photo d dispo, j'essaye de tous les mettre + tard

Pièces jointes

• Photo-0120.jpg
    Photo-0120.jpg
    63.6 KB · Affichages: 147

très beau et assorti a ta pose ;) !!!
Tu compte le faire quand ton 5ème ? J'ai hate de voir ce que ca donne :)

je cherche mon modèle de "petit coeur", mais j'aimerais y aller après cet été!dur de s'arréter une fois qu'on à commencé....merci pour le compliment!

ha oui!!!!!!!!!!très joli!!!!!!!!j'aime beaucoup la finesse.ca fait très féminin

merci merci!!! je l'adore aussi!! la nana qui me la fait , fait que des merveilles de ce style!

:+1: C'est raffiné et c'est magnifique .
ça fait pas trop mal sur le pied ?

alors c'est la qu'on peut voir que la douleur est propre à chaque personne, car moi j'ai eu mal!!!mais le mieux est beaucoup + épais, donc ca joue peut être...ou la taille des aiguilles...mais je dis peut être des bétises!lol

je voulias dire "le mien est + épais" et pas "le mieux"...c'est l'heure de la sieste!!!

ils sont superbes les filles

celinails j'ai hate de voir celui en bas du dos, moi ca va etre mon quatrieme, apres l'té egalement, je devais me le fair eil y a quelques semaine spuis finalement on n'a pas pu

tu as raison une fois qu'on commence on ne s'arrete plus

c'est peut être pas plus mal de ne le faire qu'après l'été à cause du soleil.voila l'intégralité de ma "bande dessinée" (comme dit mon mari lol).vivement mon prochain rdv!!!!!!!!trop hate.
geisha tu nous fera voir le tiens quand tu l'aura fais!
désolée le scorpion est un peu trouble, mais c'est mon fils de 6ans qui à pris la photo:30-niceeyes:

Pièces jointes

• Photo-0146.jpg
    Photo-0146.jpg
    28.3 KB · Affichages: 124
  • Photo-0148.jpg
    Photo-0148.jpg
    36.2 KB · Affichages: 124
  • Photo-0152.jpg
    Photo-0152.jpg
    17.8 KB · Affichages: 122
  • Photo-0154.jpg
    Photo-0154.jpg
    56 KB · Affichages: 119

ils sont super beaux. Celui en bas du dos j'adore. au depart je voulais que le mien fasse toute la largeur du dos mais plus j'en vis plus je me dis qu'un plus "petit" comme le tient c'est bien plus joli

moi j'ai les initiales de mon petit frère sur le poigne gauche, et (fuck) au bas du dos et bientot un autre sur l’épaule droit ... en gros j'ai du mal a marreté

J'adoore ton lezard que tu vas faire a la cheville moi et mon copin on na une salamande au poigner...

j'ai presque le meme en haut de la cuisse et la queue dans le creux de l'haine a cette endroit la peau est très fines donc aie aie ... j'ai un peu douillé mais super résultat

merci geisha!!!!!!j'aime bien les petites pièces.....comme ca on peux y retourner + souvent!!!!!lol
plus je regarde le post, + ca me tarde d'y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement vivement......

& voilà les miens :)

Celui là a etait fait en nouvelle caledonie à Noumea, c'est la fleur endemique de là bas, fleur de frangipannier

et le 2eme c'est un A ds la nuque :)

Très jolie j'aime bcp :)

Retour