quels tatouages avez vous et aquel endroit???

la douleur ça dépends vraiment des personne moi à l'avant bras j'ai casi rien senti ( enfin c'est une sensation tres desagreable ) mais ne fait pas mal comparé au tatouage que j'ai deriére les cuisses ouille ouille ^^

Vivement que j'ai les sous pour pouvoir le faire j'ai hate :) apres la douleur je me dit que c'est l'affaire de 1h apres c'est fini donc bon

mon noeud a la cheville, et une fée clochette sur la hanche coté droit(je n'ai pas de photo par contre)
j'ai trés envie d'un troisième au poignet avec les initiales de mes fils,

Pièces jointes

• p1020111.jpg
    p1020111.jpg
    36.3 KB · Affichages: 1,315
une étoile toute simple dans l'aine, le signe aum dans la nuque et la date de ma rencontre avec mon conjoint sous le soutien-gorge sur le coté.... c'est un vis a chaque fois que j'en fait un , 1 mois apres j'en veux un autre!!!!!

une étoile toute simple dans l'aine, le signe aum dans la nuque et la date de ma rencontre avec mon conjoint sous le soutien-gorge sur le coté.... c'est un vis a chaque fois que j'en fait un , 1 mois apres j'en veux un autre!!!!!
on peut les voir ???

Tu vas ou te faire tatoo ? moi j'ai ete à la klinik en face des galeries lafayettes

je vais chez double trouble tattoueur et pierceur rue beauvoisine ce sont des amours et des vrais pro, j'en suis conquise, et je les conseils. par contre pour les photo je peut pas trop tout de suite...lol... je suis sur mon lieu de travail... lol

Retour