quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Kikou,

Voila mon new tattoo, dessiner par moi et fait par mon cheri!!!
z tattoo mimi1 skull.jpg

Un trèfle à feuilles sur l'omoplate gauche, une trainée d'étoiles sur le pied droit avec une étoile all star sur la malléole droite, le prénom de ma fille sur les côtes (sous le coeur), un ''C'' dans le cou et des ailes sur les fesses :)

Coucou ^^
Bon je n'en ai pas autan que vous mais choisi avec le coeur, il symbolise mon île ( la réunion )

Donc c'est un Margouillat avec à l’intérieur un paille-en-queue <3 il est situé sur la hanche ^^

Au passage Mimidear j'adore respect pour le dessins ^^
Bisousss
IMG_0085.JPG

Moi j'ai un M avec un papillon dans l'aine ^^ par contre j'ai pas de photo sous la main j'essayerai de vous en faire une si j'oublie pas lol

Coucou
3 étoiles au niveau de l'aine, et un love au niveau du poignet et bientôt un petit 3 eme :):)

Pièces jointes

• image-3203853007.jpg
    image-3203853007.jpg
    4.7 KB · Affichages: 174
C'est mignon le love au poignet ^^ moi j'hésite a m'en faire un deuxième, la date de naissane de mon enfant ou son prénom plus tard au poignet ou sur les cotés du coté droit :) je sais pas si je suis très claire lol

les miens :

un trèfle au milieu du dos, avec des inscriptions en runes dans les feuilles ( mais je voudrais faire un recouvrement et faire une envolée d'oiseaux à la place des runes, j'espère qu'un jour je pourrais

et un triskel sur chaque face interne des poignet
081209_233942.jpg

image-2983686651.jpg

Moi j'ai des volutes en bas du dos avec les initiales de mes parents ainsi que leur année de naissance en chiffre romain séparé par un nœud sur le poignet et une crois derrière l'oreille. J'ai le projet dans faire 3 autres (des phrases qui représentent quelque chose bien sur), un sur l’extérieur du bras un sur les côtes et le dernier sous le seins qui remonte vers l'aisselle. Comme dit Meelissa.m lorsqu'on commence on ne peux plus s’arrêter....

J'adore moi aussi les tatouages ! J'en ai déjà 3 et cela me tente toujours d'en faire de nouveau !

J'ai fais mon premier à 14 ans que j'ai amélioré par la suite,Une étoile à la cheville avec des arabesques.
1.jpg

Après j'ai craqué pour une nouvelle étoile avec des arabesques encore à l'omoplate.
2.jpg

Et puis mon dernier en date dont je suis toute fière, un papillon en bas du dos :
Voila ^^
3.jpg

Moi je suis une fan de tatouage et piercing. Vous me direz en esthetique c est pas le top mais je sais bien les cacher^^
J ai un tatouage au poignet (un ohm)
Un sur l omoplate gauche (tribal)
Un en bas du dos
Et 4 etoiles sur le pied dont deux de chaque coté de la cheville

Et beh dit donc les filles , trop jolie vos tatouage , moi mon 5) ça sera ça : sauf que je recouvrerai pas le bout de la plume en noir :) Voilà

Pièces jointes

• 470718_233460963431722_100003034603211_418310_1911014604_o.jpg
    470718_233460963431722_100003034603211_418310_1911014604_o.jpg
    341 KB · Affichages: 1,028
Retour