quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Et moi jsuis pareil, au fond je me sens prete mais j'ose pas, aprés je pense que ça dépend des caractere, moi je sais que je suis qq de trés indécis du coup je met trente ans pour faire les choses, et là pour le tatoo c'est pareil, je le veux, j'en veux même plusieurs mais j'arrive pas à me décider

celui la je me dis que quand j'aurai 50,60ans, il va faire moche.
un truc debile,je pensais au voiture couleur pailletté metallic qu'on avait dans le temps,tout le monde disaient wahooooo, et 20ans apres les gens en changaient.
et les tribales a 16ans je saoulé ma mere pr en avoir un,quand je les vois, je dis que c'est trop laid.

c'est pas comme une ecriture,qui je pense et plus comune et classe,dans le temps elle saoulera pas,je pense.

celui la je me dis que quand j'aurai 50,60ans, il va faire moche.
un truc debile,je pensais au voiture couleur pailletté metallic qu'on avait dans le temps,tout le monde disaient wahooooo, et 20ans apres les gens en changaient.
et les tribales a 16ans je saoulé ma mere pr en avoir un,quand je les vois, je dis que c'est trop laid.

c'est pas comme une ecriture,qui je pense et plus comune et classe,dans le temps elle saoulera pas,je pense.
Moi perso' je trouve que les gens qui se font tatouer des tribaux c'est vraiment pour dire j'suis tatoué. Contrairement aux polynésiens ou autre dessin plus "recherchés"

Moi perso' je trouve que les gens qui se font tatouer des tribaux c'est vraiment pour dire j'suis tatoué. Contrairement aux polynésiens ou autre dessin plus "recherchés"

Jsui d'accord, le tribal c'etait plus un effet de mode, et puis un tatouage quand on l'aime on s'en fiche de savoir si il sera démodé dans 20ans, de toute façon quand on seras de vieilles mémés on aura l'air con avec tout nos tatoos donc autant ne pas y penser, la vie est trop courte pour se faire chier à penser à nos vielles années. le temps passe trop vite faut profiteeeer

Cc les filles j'me suis fait faire un Tatoo au poignet je dois aller faire les retouche qu'Annie sera cicatrisé et je voudrais y ajouter quelque chose car je trouve qui a un manque je sais pas trop comment expliquer je vous met une photo si bois avez des idée n'hésitez pas

Merci

image-495035672.jpg

image-3398442203.jpg

Retour