quels tatouages avez vous et aquel endroit???

ca dépend de la prise de poids mais ou ca peut légèrement bouger. et faut faire gaffe car tu pux avoir des vergetures sur le haut des cuisses

Y'a pas que la grossesse qui fais élargir le cuissot :p
Moi jamais enceinte pourtant mon cuissot de quand j'avais 20 ans n'est pas tout a fait le même qu'a 30 !
Loool désolée je m'incruste mais j'ai vu votre discussion sur les derniers messages postés

Ok ben en fait mon poids est stable j'arrive pas a grossir lol pourtant ma gyneco dit que il faut pas que je maigri plus ! Et sinon jai des vergetures mais au niveau de l'os en haut de la jambe mais si je ferai sa sa serait pas trop trop haut quand meme

MiiàAndHeve a dit:
Si tu prend du poids oui ^^

Euh une femme ça se forme soit a l'adolescence soit un peu après. Donc c'est pas spécialement une prise de poids due a la bouffe !
Moi j'avais pas de formes (hanches, bustes) c'est venu après.

Ben a la limite choisi un motif qui ne fera pas trop moche quand si ça s'élargi
Pas un remplissage total mais avec des traits donc s'il se passe quelque chose ça serait camouflé

Ou quelque chose de ce genre la , j'hesite soit comme sur la photo ou tout le tour de cuisse avec la phrase " Suis ton coeur, aime sans crainte "

Pièces jointes

• image-1556366215.jpg
    image-1556366215.jpg
    81.3 KB · Affichages: 3,884
Très sympa tout ça :-).

Je voulais demander votre avis sur des motifs / idées de recouvrement.
J'ai un tattoo à la hanche (un petit coeur avec une clé de sol intégrée sur une de ses branches) et plusieurs autres en projet (en vrac, une montgolfière dans un cadre, un hibou, une écriture, une poupée russe).

J'ai aussi deux vestiges de mon adolescence que j'avais fait avec une amie, une rose et une étoile. Comme ils sont fait maisons, ils ne sont pas trés beau, et j'aimerais les recouvrir, mais je n'ai pas d'idées particulières, d'autant que ceux ci n'auront pas de réelle symbolique pour moi et sont cachés (Bas du dos trèèèès bas, limite sur la fesse et décalés sur le coté donc pas réellement visibles-).
Vous auriez des idées ?

Moi je possède 3 tatouages, les voici :

Pièces jointes

• image-2929462452.jpg
    image-2929462452.jpg
    78.3 KB · Affichages: 12,972
  • image-262794159.jpg
    image-262794159.jpg
    93 KB · Affichages: 4,415
  • image-2764206645.jpg
    image-2764206645.jpg
    111.3 KB · Affichages: 1,456