splendeur2013
Membre récent
a titre d info, c etait une blague!!! et surtout une blague destinée a clodyheart!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:Celui la aussi me plait beaucoup.
splendeur2013 a dit:j adore, je pense que je te le piquer!!
splendeur2013 a dit:si jamais je suis pas la pour m enbrouiller, alors si tu t'enmerdes tellement que tu t himisses entre des personnes, c est que la vie est tellement triste pour toi.
A titre d'info vu que t'as pas l'air au courant sandy eSt moderatrice ;-)
est pcq elle est moderatrice je dois me laisser faire?!
splendeur2013 a dit:est pcq elle est moderatrice je dois me laisser faire?!
louloucox a dit:Non mais t'es peut etre pas obligee de t'embaler direct c'etait pas ecrit que tu plaisantais dans ton premier message et perso je pensais aussi que t'etais serieuse
louloucox a dit:Non mais t'es peut etre pas obligee de t'embaler direct c'etait pas ecrit que tu plaisantais dans ton premier message et perso je pensais aussi que t'etais serieuse
splendeur2013 a dit:merci pour le conseil la prochaine fois je noterai "blague" en miniscule tout en bas. lol
Au départ aussi j'ai cru. Et après avec le message j'ai vu que c'était de l'ironie. Mais le truc c'est qu'en lisant on le lit comme on veut.
si jamais je suis pas la pour m enbrouiller, alors si tu t'enmerdes tellement que tu t himisses entre des personnes, c est que la vie est tellement triste pour toi.
Ca va bien se passer !!sa flippe!!!!!
ColdyHeart a dit:Celui la aussi me plait beaucoup.