mina88
Membre Populaire
Superbe! Il est tt frais? J'aimerais aussi 1 tattoo couleur mais av la polémique je ne sais pas si je pourrai...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent!Je viens retrouver cette photo ...chéri et moi ....
Afficher la pièce jointe 617059
Merci beaucoup
Je pense déjà au prochain mdr
@PassionBeauté , c'est dommage de vouloir faire comme "une star" :/
La douleur dépends de la personne, de son état, de l'endroit sur le corps.
@mina88 ,pourquoi tu ne pourrais pas en couleurs ?
@pin-up beaute , je suis méga fan ! <3
Ben tu sais av la polémique sur les allergies potentielles que certains pigments pouvaient donner...La tatoueur chez qui je vais disais qu'il ne se conformerait pas a la loi ms bon comme c'est pas pr tt de suite comme je suis enceinte on verra a ce moment la...Merci beaucoup
Je pense déjà au prochain mdr
@PassionBeauté , c'est dommage de vouloir faire comme "une star" :/
La douleur dépends de la personne, de son état, de l'endroit sur le corps.
@mina88 ,pourquoi tu ne pourrais pas en couleurs ?
@pin-up beaute , je suis méga fan ! <3
En étant enceinte il me semble qu'il soit plus sage d'attendre ...et pour ce qui est des couleurs les autres ont bien répondu ....ceci dit choisis bien ton tatoueur ... tu es ou ???Ben tu sais av la polémique sur les allergies potentielles que certains pigments pouvaient donner...La tatoueur chez qui je vais disais qu'il ne se conformerait pas a la loi ms bon comme c'est pas pr tt de suite comme je suis enceinte on verra a ce moment la...
Des vosges, il est trés bien réputé son salon, je me suis faite tatouer 2 fois la bas et rien a redire, aucune retouche a faire, a chaque fois j'ai eu 1 tatoueur différent ms rien a dire!En étant enceinte il me semble qu'il soit plus sage d'attendre ...et pour ce qui est des couleurs les autres ont bien répondu ....ceci dit choisis bien ton tatoueur ... tu es ou ???
Le tout est que cela soit en harmonie !!! ton tatoueur doit te guider.Les filles j'ai besoin de vos avis.
J'ai déjà plusieurs tatouages: aux côtés (une croix avec un texte) et un derrière l'oreille(une lettre avec 3 étoiles et une phrase à la cuisse.
J'ai contacter mon tatoueur pour compléter mon tatouage à la cuisse en plus de la phrase j'aimerais en arrière temps une voir deux roses en dégrader je trouve superbe. Par contre je me demande si ça ne ferais pas trop charger sur moi car avec celui aux côtes qui est déjà grand... J'ai peur du tout much.
Le tout est que cela soit en harmonie !!! ton tatoueur doit te guider.
hello!!! moi c'est mel 25 ans
les tattoo quand on tombe dedans on est accro
j'ai une pinup au plis de l'aine, une fleure x polynesien sur les cotes, un ifini et love family sur le pied, un corset dans le dos + une fée avec monde féerique, une tete de mort derrière chaque cuisse, et des prenom sur la poitrine voili voilou