Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai toujours procédé au chablon même sur un ongle très rongé (j'ai d'ailleurs un avant-après dans ma galerie) et mes poses tiennent 3 semaines. Par contre il ne faut pas coincer le chablon directement sous l'ongle qd il est très rongé, je laisse tjs un espace vide entre le bout de mon ongle et mon chablon, ainsi pas de souci!Quand l'ongle est vraiment hyper rongé au point d'avoir une boule devant, je ne fais même pas de chablon , je commence déjà par reconstruire la plaque donc à la première pose, je met du gel partout sur l'ongle et tout au bout de la peau et rien de plus en attendant que la plaque se rallonge sinon même une extension chablon ne tiendra pas sans plaque du tout
Oui c'est clair! il leur faut un moment pour que ça leur passe! Le mieux reste encore de la résine: même si elles les attaquent, il y a moins de risque!je ne dis pas que ça ne peut pas tenir mais par expérience, je sais que les grosses rongeuses d'ongles cherchent toujours un coin à attaquer donc si il y a de la longueur ça va y passer, pareil s'il y a des angles
Tu devrais trouver des pas à pas pour la pose sur chablons dans le forum, mais il va te falloir pas mal d'entrainement avant d'être à l'aise. Par contre, une fois que tu auras pris le truc, tu ne poseras plus jamais de capsules!je n'ai pas encore vu les ongles de mon amie mais je pense quils sont courts mais sans plus.
elle me dit quelle les a rongés mais je ne pense pas a fond lol
bon alors en gros je vais devoir me mettre au chablon
help jamais fait lol
Les chablons sont aussi appelés "formes". C'est un papier soit alu soit plastique transparent que tu colles dans la prolongation de ton ongle naturel. Ainsi tu peux rallonger ton ongle naturel direct avec ton gel. C'est beaucoup plus résistant que les capsules et le rendu est beaucoup plus harmonieuxbesoin d aide c quoi chablon svp les filles ....