Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pouvez vous me dire quels vernis semi-permanent utilisez vous et pourquoi ?
Est ce que le prix est synonyme de qualité ? car j'en vois de 8€ à 25€
Je suis esthéticienne et je veux proposer cette prestation. Je veux un vernis qui tienne bien.
se post m'interresse aussi ma nouvelle patronne voudrais proposer cette prestation mais je ne suis pas dans la mesure de la renseigner sur le sujet (j'ai tester aucune marque)
COUCOU!
Je suis perdue en lisant tout les avis sur le fofo surtout que certains postes datent et qu'entre temps les choses évoluent si d'autres personnes peuvent répondre ça serait cool
Et pour la dépose, quelle marque se dépose le plus vite et le mieux ?
Et pour vous c'est mieux la lampes UV ou la LED ?
Je relance ce poste pour ne pas en recréer un autre sur le sujet et surtt la question de Aaliyah13 m intéresse beaucoup car je recherche pour une utilisation professionnelle une ou des marque de semi permanent sympa a poser et surtt facile a déposer !! j ai déjà travailler avec les OPI il tienne très bien mais galère a fondre les shelac beaucoup mieux !
Bonjour les filles, suite a vos message, je propose a mes clientes la pose de vernis semi permanent et je travaille avec la marque OPI. OUI vous allez me dire qu'ils sont cher mes ils ont une super pigmentation et une super tenue ...
Si je me souvient bien ils sont à 29,95 €.
BIS à vous =)