Qu'en Dites Vous De Mon Make Up Libanais?

Re : Qu'en Dites Vous De Mon Make Up Libanais?

je trouve tres joli!!!!

et les couleurs tiennent bien ou ça part vite fait ???? connait pas cette palette !!!

je l'ai prise sur ebay, palette 70 , à peu pres 20 euros. Il faut un peu humidifier les couleurs car elles partent comme de la craie!mais apres ca va.

merci pour ta réponse rapide
et on peut faire toutes sortes de maquillages avec ????

ca tient kan meme ce maquillage finalement, parce q j'avé maquillé une marieé de cette facon et elle en été tres contente car ca avé tenu toute la soirée. J'appréhendais ka meme, ca oré été la cata si tout été parti:new_shocked:

haaaaaa super !!! merci pour ta réponse !!! c'est ce que je voulais savoir !!! une mariée faut qu'elle reste maquillée au moins jusqu'au repas après... le plus gros est fait mais si elle n''est pas contente la réputation ira bon train pour dire que ton travail ne vaut pas le coup !!! ce serait dommage !!!

Tu m etonnes, il me restera plus qu'à changer mes coordonnées et me faire toute petite:atog:

c est vraiment beau !!! wow tu as du talent ma belle !

tu pourrais nous faire un pas à pas? juste comme ca si tu a le temps :) et c'est quoi la palette 70? je trouve que les couleur sont tres visible je veut dire qu'elles marquent bien

rhoo ton maquillage est magnifique miss:clap:

d ailleur si tu passe vers chez moi .. je veuxbien que tu me maquille de cette facons :laughing1:

j'aime beaucoup!!
a force de venir dans cette rubrique je sens que je vais vraiment essayer un make up aussi

Retour