Qu'en dites vous du make up?

Re : Qu'en dites vous du make up?

C'est vrai que ca fait tres joli sur les mariees sans compter les accessoires (faux cils sur le coté exterieur, strass à ras des cils...), c'est maquiller à la libanaise!c'est plus chargé au niveau des yeux le jour j, jte montrerai ca:bic:

Moi aussi je trouve ca tres tres joli , j'aime beaucoup la forme de tes yeux :)
Par contre si je peut me permettre sur la premiere photo je trouve tes sourcils un peu tres foncés mais ce n'est que mon avis. Le reste superbe :)

Non je le prend pas mal Nina, mais j'ai rien mis sur les sourcils, j'ai assombri la photo avec un logiciel et du coup tout s'est assombri:34-yes::34-yes:

j'aimerai me maquiller comme sur tes photos pour les fêtes, c'est possible que tu nous fasse un pas à pas ?

Bravo, le dégradé est top par contre comme tu as les yeux un peu ronds (comme moi d'ailleurs) j'aurais tiré un peu le liner sur les coin externes de façon a allonger en forme d'amandes. Mais franchement chapeau pour le travail des fards!!

Coucou Titenini, je viens de prendre connaissance de ton message seulement maintenant, mais je me ferais un plaisir de te guider pour le make up demain soir!bonne soirée:yes:

Excuse moi Titenini, mais je reviens de vacances et ma carte est pleine car je n'ai toujours pas developpé mes photos, du coup mon pas à pas ne comporte pas de photo. Je developpe tout demain, vu q c'est ouvert, et je te fais un pas à pas d'enfer ma belle:wink2::wink2:

c'est très bien réalisé ! félicitations tu travailles de façon magnifique !

très joli maquillage, très jolies yeux, et très beau sourcils..

Retour