mode+ Membre Populaire 25 Janvier 2011 #1 Bonjour ! voici ma premiere photo mise sur le forum^^ ! je suis debutante j'attends vos commentaires !merci !:1-smile: Pièces jointes IMG_0365.jpg 49.3 KB · Affichages: 66 IMG_0366.jpg 50 KB · Affichages: 67
Bonjour ! voici ma premiere photo mise sur le forum^^ ! je suis debutante j'attends vos commentaires !merci !:1-smile:
valy.mars Membre Populaire 25 Janvier 2011 #2 Re : qu'en pencez vous ? tes tips sont un chouillat trop haut, manque de matière... bon début....
mode+ Membre Populaire 25 Janvier 2011 #3 Re : qu'en pencez vous ? merci.en revanche pour la hauteur des tips je ne savais pas comment faire elle avait quelques ongles court
Re : qu'en pencez vous ? merci.en revanche pour la hauteur des tips je ne savais pas comment faire elle avait quelques ongles court
K kaboukiKRIS Nouveau Membre 25 Janvier 2011 #4 Re : qu'en pencez vous ? je ne mi konai pa top, mai a premiere vu c bo ,, voila continu bon courage♥
mode+ Membre Populaire 25 Janvier 2011 #5 Re : qu'en pencez vous ? merci c gentil ^^ et oui je vais m'entrainer encore et encore !!