Qu'en pencez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexval
  • Date de début Date de début

alexval

L'originale
salut les filles:danse:!
je me présente, moi, c'est Alex, je me lance dans le métier de styliste ongulaire... mais voilà je mets environ 4 heures pour une pose total, avec des décos de baze... Je trouve ça extrèment long (pas pour moi mais pour mes modeles).
Vous stylistes, etes vous passées par là? ou sui je une vrai limace?
Voila la photo de ma derniere pose (sur moi). qu'en pensez vous?
Laissez moi des commentaires, positif, négatif... tout est bon a prendre!
Merci les filles!

Pièces jointes

• 1314634965249.jpg
    1314634965249.jpg
    11.1 KB · Affichages: 133
Re : Qu'en pencez vous?

Avec de l'entrainement tu iras de + en + vite, avant c'était pareil et maintenant je suis a 1h30 pose complete

Salut Alex!

Bienvenue à toi dans cette superbe profession!!!

La pose que tu montres sur la photo est très jolie, assez précise de ce que je peux voir.

En ce qui concerne ton temps de travail, oui c'est assez long en effet :biggrin:

Le mieux c'est de t'entrainer, de prendre la main, de te chronométrer, de te forcer à raccourcir ton temps. Au début, ta qualité de travail sera peut-être moindre mais au fur et à mesure cela va se perfectionner.

Fixe-toi des objectifs tu y arriveras!!!

courage!!!!

Si tu as des questions, on est là!!!

Coucou ;-)

Tu gagnera de la rapidité à force de t'exercer, ça c'est pas un soucis !
Sinon ta pose est propre.

Bizz

Coucou
Ta pose est propre mais il me semble qu'il manque de bombé et que tu n'as pas bien bordé.
Pour le temps oui c'est normal! Moi ça va faire 2 ans que je pose et je mets entre 3 et 4h voir plus s'il y a une déco importante.
Continue l'entrainement!

Border c'est ramener le gel vers le bord libre. La on voit des couches comme un effet sandwich, et ça peut provoquer des décollements

Je me retir o max du bord, car j'ai peur de toucher les cuticuls, il fau que j'arrive a trouver le juste milieu... Merci!

Non le bord libre c'est le bout de l'ongle où tu as fait ta french. C'est là qu'il faut border. Sur la photo on voit bien sur le pouce et l'index que tu n'as pas bordé.
Voilà je sais pas si je suis claire lol

Ok, oui, j'ai compris, oui, en effet! Merci pour la remarque. Je croi que j'ai encore pas mal de choses a approfondir...

coucou
pour le temps de travail,je mets moi aussi beaucoup de temps pas moins de 2h30 voir 3h!!!
a force de s'entrainer,on y arrivera ;)

Tu peux mettre du temps aussi parce que tu es mal organisée...pense à bien tout sortir au lieu de devoir chercher etc....peut etre le faisais-tu déjà mais on le fait pas toujours au début

pauline18000 a dit:
coucou
pour le temps de travail,je mets moi aussi beaucoup de temps pas moins de 2h30 voir 3h!!!
a force de s'entrainer,on y arrivera ;)

Oui, je le pense aussi... Dis moi, est ce que tu as suivi une formation?

AlovP a dit:
Tu peux mettre du temps aussi parce que tu es mal organisée...pense à bien tout sortir au lieu de devoir chercher etc....peut etre le faisais-tu déjà mais on le fait pas toujours au début

J'essaille de m'organiser o mieu, ... Mais j'ais surtout l'impression de trop m'atarder sur le ponçage.

Je ne suis aucune formation, faute de moyen, alors en attendant, je m'informe et je m'entraine...

ok...je lis beaucoup de choses sur ce forum!
beaucoup n'ont pas suivi de formation!
beaucoup revendique le fait qu'il faut en suivre une!

Pour ma part,je pense qu'il est important d'en suivre une!tu apprend quand meme beaucoup de choses et puis ca evite aussi de choper des "mauvaises habitudes"!
bon aprés ca ne reste que mon avis ;)

Retour