qu'en pensez vous de cette ponceuse ???

doigt de fée

Nouveau Membre
bonsoir les filles!!

Je me sui fais avoir!!!Attention!!!:7-angry:

Voila,il y a 3 mois j'ai acheter une ponceuse identique a celle-ci pour 160e sur ebay,30.000trs.........ETC
c'est de la vrai m......;pour tout vous dire je ne m'en sert pas ,je fais tout a la main:mur:SuPerBe PONCEUSE PRO manucure ongles resine et gel en vente sur eBay.fr (fin le 03-Août-08 20:48:50 Paris)

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous la connait? et y a t-il des immitations venant de chine comme se vendeur le dit?
Parcque c'est effectivement soit une immitation,soit de la pub mensongére!!!
elle vibre énormement,et les embouts sont ridicule(je fais vraiment mieux avec mes petites mains!!!:flocool:

HELP_ME,J'avais l'habitude de bosser avec cellle de la griffe d'or a 650e (super d'ailleur)mais la j'ai pas le budget!!!
avez vous un plan convenable
Merci
a+

Re : qu'en pensez vous de cette ponceuse ???

alors moi j en ai une et je l ai acheter a poca je t assure qu elle fonctionne a merveille
j en vends personnellement et je peutte dire que rien que sur le prix tu t'est faites arnaquer car 160 euros c'estvraiement abuser je vends les miennes 57 euros
mais je t assure que la mienne fonctionne tres tres bien et pleins de filles sur le ofo on la meme et j en ai entendu que du bien
tu es tomber sur une mauvaise personne

j'ai la meme, acheté sur ebay à moins de 50euros frais de port compris et je n'ai aucun soucis !!! je la trouve genial !

j'ai aussi exactement la même payée 41€ fdp compris.
elle est tres bien, g eut pleins d'embouts avec et aucun soucis.
certaines filles du forum se plagnaient des soudures mais pour l'instant j'y fais attention et pas de probleme...
160€00 les boules... desolee pour toi j'espere que tu trouveras ton bonheur a ta prochaine acquisition...

Elle resemble a la mienne a un détail pret.moi j en suis tres contante mais je ne travail qu avec la mèche je n emplois jamais dembout j'ai apprit comme ca. la quatrième mèche qu'on voie sur la photo. je n emploie pas la pédale j'aime pas trop. kiss

Alors moi je l ai et pas de soucis

elle fonctionne tres bien et des personnes sont contente de cette ponceuse

desole' de dire ca mais oui, tu t es fait arnaquer car c est une ponceuse que tu px l avoir sur ebay ou sur le fofo pour 50 a 70euro

la steffy est une bonne arnaqueuse car ses ponceuses viennent toussssssssssssss de chine et pas d allemagne ou d autres

je me suis deja renseigne' sur ses ponceuses

Retour