MAJOLIE BEAUTE
Nouveau Membre
Salut,
Je suis pas encore une pro du forum:atog:
alors apres plusieurs recherche je n'ai pas vraiment trouvé une question similaire.
Alors je me lance, ouah ma premiere discution !!
Cela fait environs 2ans que j'exerce, tout ce passe plutot bien a present, tres rarement helas des petits decollements mais j'ai bien dis rarement!
sinon dans l'ensemble elles sont toutes satisfaites mes nanas elles me disent longue...mais tres appliquée hihi ...
Pour ma part je me sens encore débutante c'st clair, beaucoup trop de nanas ce disent PRO avant l'heure !:niet:
Alors On va dire les premieres années BETE ET DISSIPLINE je fais ce que l'on m'as appris.
avec le temps par notre propre experience on apprend on lis on s'interresse...
C'est donc ce que j'ai fais grace a votre forum...
du coup je me pose de nombreuses questions!
Mes produits
j'ai été formé avec:
Gel de base: PEGGY SAGE
Gel de Construction : PEGGY SAGE (ma formatrice ma dit qu'LCN fait enormement de bulle et qu'il est tres difficile de l'appliquer.vaut mieux peggy sage)
French : LCN
Finition : LCN (pour ma part parfait c'est tres brillant)
(je ne connais ni primer .. ni cleaner .. ouh la honte lol)
pourriez vous me donner votre avis.
je connais nombreux site comme ongleriebe et autes mais j'ai un peu peur de la qualité !
je sais aussi que certains produits n'aiment pas ce melanger !
allé j'en profite vite pour une derniere question, j'ai vu que de nombreuses demoiselles prennent un pinceau pour la french moi je me sert du stylet, est ce bien?
bon voila j'ai fini, promis la prochaine fois je ferais moins long lol !
Je suis pas encore une pro du forum:atog:
alors apres plusieurs recherche je n'ai pas vraiment trouvé une question similaire.
Alors je me lance, ouah ma premiere discution !!
Cela fait environs 2ans que j'exerce, tout ce passe plutot bien a present, tres rarement helas des petits decollements mais j'ai bien dis rarement!
sinon dans l'ensemble elles sont toutes satisfaites mes nanas elles me disent longue...mais tres appliquée hihi ...
Pour ma part je me sens encore débutante c'st clair, beaucoup trop de nanas ce disent PRO avant l'heure !:niet:
Alors On va dire les premieres années BETE ET DISSIPLINE je fais ce que l'on m'as appris.
avec le temps par notre propre experience on apprend on lis on s'interresse...
C'est donc ce que j'ai fais grace a votre forum...
du coup je me pose de nombreuses questions!
Mes produits
j'ai été formé avec:
Gel de base: PEGGY SAGE
Gel de Construction : PEGGY SAGE (ma formatrice ma dit qu'LCN fait enormement de bulle et qu'il est tres difficile de l'appliquer.vaut mieux peggy sage)
French : LCN
Finition : LCN (pour ma part parfait c'est tres brillant)
(je ne connais ni primer .. ni cleaner .. ouh la honte lol)
pourriez vous me donner votre avis.
je connais nombreux site comme ongleriebe et autes mais j'ai un peu peur de la qualité !
je sais aussi que certains produits n'aiment pas ce melanger !
allé j'en profite vite pour une derniere question, j'ai vu que de nombreuses demoiselles prennent un pinceau pour la french moi je me sert du stylet, est ce bien?
bon voila j'ai fini, promis la prochaine fois je ferais moins long lol !