Qu'en pensez vous? je continue ou pas??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biskautt
  • Date de début Date de début
Re : Qu'en pensez vous? je continue ou pas??

mes poses tiennent super bien pas de decollement meme au limage du remplissage c nickel
mes ongles sont fin et depasse de 7milimetres du bout de mes doigts et g pas de casse

Ah oui ca donne bien! Bon alors a ma prochaine commande, je prendrai le soft pink!:drow:

Tant que j'y suis j'ai d'autres questions! J'ai des tips mais mes ongles naturels sont aussi longs maintenant...Est-ce que je doit tout enlever ou je peux attendre que ca pousse et couper au fur et a mesure? Car j'y passe un temps fou à limer!!

Et est-ce que je peux faire ma construction avec un gel transparent, mais de marque différente, et mettre une couche de monophase pour que ça soit moins rose?Car je voudrais que ca fasse légerement rosé...

Je suis compliquée, je sais:happydance:

moi je coupe au fur et a mesure
g tésté le magnetic avec le nouveau nail mais des monophase tt les 2 et pas de probleme

mais la je ne c pas
teste c la meilleur facon de savoir

Tu as raison je vais tester!

Bon j'ai plus qu'a tout recommencer!

Merci beaucoup Nathye et à toutes pour vos avis

si tu as besoin je suis la

bizzzzzzzzzzzz

pour le gel couvrant si tu veux en acheter un moi j'ai celui d'american nails et j'adore.

avant je faisais toute mes poses sans couvrant, c'était joli, mais franchement avec un couvrant c'est beaucoup plus beau.

Merci smirnou. J'attends le confort mask de l'onglerie be.Moi aussi je préfere avec un couvrant!

Retour