Jessica83260
Nouveau Membre
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?
cest horrible je trouve et 55€ cest abusé vas la revoir !!!!!!
cest horrible je trouve et 55€ cest abusé vas la revoir !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu defrai revoir tes prix a la hausse maya cest une certitudebein put****** moi qui prend 35 euros je crois que je devrais vraiment me remettre en question...
je sais meme pas si sa vaut quelque chose a ce point la cest rare kan memeJe ne dirai qu'une chose: trop cher pour ce que c'est.
Y'a pas des clientes qui demandaient si on pouvait récupérer les bouts de capsules coupées ?
Bah voilà...![]()

javai pas penser au pose recyclage lol
et oui, le marché de la prothésiste ongulaire
on pleure,dans ma ville j'ai une prothésiste qui fait ce style de pose le tarif et de 25euros,j'ai 3clientes qui on justement prix rdv avc ELLE, SUPER C EST PAS CHERE , une pose a 25euros et le résultat tenu 1semaine.javai pas penser au pose recyclage lol
salut,
en effet la french est bcp trop grande par rapport a la plaque. et on a l'impression que ca manque de matière.
par contre c'est toi qui a voulu une french droite ou c'est elle qui te la fait a sa facon ?
oui oui c'est bien des tips french, je suis un peu deg...t'es sure, je trouve que c'est bien droit pour des tips french