Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ecoute, je dirais tout comme fara, la pose est pas moche mais (tout come fara, bis) je n'aime pas du tout sans bombé, meme sur ongles court...mais c'est une question de gout ...
maintenant le debat sur "avec ou sans bombé" fera rage encore longtemps, moi je sait que sans bombé et d'une je n'aime pas et de deux, ça ne tient pas sur moi, vu que je fais tout avec, jardinage, bricolage etc ...
l'avantage des ongles americains, outre le faite de l'esthetisme est qu'ils soient aussi plus solide que les ongles naturels ...
enfin bref, il y a plusieurs ecoles sur le sujet et il ne sera pas encore departagé ce soir ...
sur ce, bonne soirée !
je pense que tu auras beaucoup de temoignage te prouvant le contraire ...De toute façon le bombé est obligatoire sinon la pose ne tien pas 2 jours . Je pense que ce n'est pas à la cliente de choisir

merci hihi!!merci
moi pour le bombe je met une fine couche de gel de construction et apres je prends une boule de gel que j'essai (je dis bien essai) d'étaler