qu'en pensez vous??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julied6
  • Date de début Date de début

julied6

Confirmée
Bonjour les filles.
voilà une pose, elle ne voulait pas de bombé
qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• LGIM0017.jpg
    LGIM0017.jpg
    42.5 KB · Affichages: 120
Re : qu'en pensez vous??

Bonsoir

alors deja il te faut + limer les paralleles car la il y a des papattes

ensuite tu es obligée de faire un bombé que la cliente le veuille ou non car il est indispensable a la tenue de l'ongle.

attention on voit le bord libre sur certains ongles tu dois soit rallonger la plque soit faire la french plus haute et ca manque de matiere

voilouu

MERCI FARA
en revanche pendant 6 ans je me les fesai poser dans un institut et il ne fesait pas de bombé et ca tenait super bien donc c ca que je ne comprend pas avec ce fichu bombé. lol.

oui c'est sur que ce n'est pas non plus pas de bombé pas de tenue lol mais bon c'est important et même petit moi perso je trouve que c'est + esthetique qu'un ongle plat ;)

Bonsoir, je tiens à te dire pour ton travail! pour ce qui est du bombé je suis obligé de dire que ce n'est pas du tout obligatoire pour les ongles courts tu peux renforcer les bords. De cette façon la pose rend plus naturelle. Bonne chance pour tes prochaines poses.

Oui, Julie, comme je te l'ai dit sur une pose longue le bombé absorbe les chocs et les torsions, mais c'est vrai que sur les personnes habituées à la longueur et prudentes çà tient même sans
ceci dit, relime un peu les parallèles et pense à faire comme je t'ai dit un limage de la capsule ou de l'ongle un peu plus serré au départ comme çà avec les couches e gel, pas de papattes (limer en trapèze avant le gel, les couches de gels successives se poseront pour redonner les parallèles et tu n'auras plus à limer de trop)

oui ma véro mais je te jure qu'en vrai ca rend moins papatte...lol
mais bon je m 'entraine
demain j'en fais 2 je prendrai des photos
bisous

bah ecoute, je dirais tout comme fara, la pose est pas moche mais (tout come fara, bis) je n'aime pas du tout sans bombé, meme sur ongles court...mais c'est une question de gout ...
maintenant le debat sur "avec ou sans bombé" fera rage encore longtemps, moi je sait que sans bombé et d'une je n'aime pas et de deux, ça ne tient pas sur moi, vu que je fais tout avec, jardinage, bricolage etc ...
l'avantage des ongles americains, outre le faite de l'esthetisme est qu'ils soient aussi plus solide que les ongles naturels ...

enfin bref, il y a plusieurs ecoles sur le sujet et il ne sera pas encore departagé ce soir ...

sur ce, bonne soirée !

bah ecoute, je dirais tout comme fara, la pose est pas moche mais (tout come fara, bis) je n'aime pas du tout sans bombé, meme sur ongles court...mais c'est une question de gout ...
maintenant le debat sur "avec ou sans bombé" fera rage encore longtemps, moi je sait que sans bombé et d'une je n'aime pas et de deux, ça ne tient pas sur moi, vu que je fais tout avec, jardinage, bricolage etc ...
l'avantage des ongles americains, outre le faite de l'esthetisme est qu'ils soient aussi plus solide que les ongles naturels ...

enfin bref, il y a plusieurs ecoles sur le sujet et il ne sera pas encore departagé ce soir ...

sur ce, bonne soirée !

De toute façon le bombé est obligatoire sinon la pose ne tien pas 2 jours . Je pense que ce n'est pas à la cliente de choisir

oui moi aussi je préfère avec le bombé mais faut il encore le reussir!!! lol

De toute façon le bombé est obligatoire sinon la pose ne tien pas 2 jours . Je pense que ce n'est pas à la cliente de choisir
je pense que tu auras beaucoup de temoignage te prouvant le contraire ...
comme je l'ai dit, cette question a de nombreuses fois etait debatu et beaucoup de filles disaient qu'elles ne faisait pas de bombé et que ça tenait très bien ...

Exactement, des poses tiennent très bien sans... le tout est une question d'éppaisseur bien répartie et de bordage

coucou les filles!!
moi du mal avec les bombé et les parralléles aussi sniif!!
j'essai de faire un bombé mais je c pas si c comme ca!! hihi
en fait je fait ma construction et je trempe mon pinceau dans le gel et je rajouter les filante de gel au niveau de stress.. je c pas si c ca mais bon!!
en tout cas ta pose es tres joli jaime bien!! :thumbup:
bisous

merci
moi pour le bombe je met une fine couche de gel de construction et apres je prends une boule de gel que j'essai (je dis bien essai) d'étaler

Retour