qu'en pensez-vous

mimorouge

Éprouvée
Voilà enfin une de mes poses.... Décidément, toutes mes clientes sont des fanas de la "ronge" d'ongles.
Qu'en pensez-vous? Que dois-je rectifier?

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    55.9 KB · Affichages: 124
  • 003.jpg
    003.jpg
    58.9 KB · Affichages: 194
Re : qu'en pensez-vous

Ouhla oui les cutis!
French un peu trop grande et les ongles partent un peu vers le haut, en "spatule" remets plus de gel au centre pour donner une forme plus bombée et harmonieuse

Ouhla oui les cutis!
French un peu trop grande et les ongles partent un peu vers le haut, en "spatule" remets plus de gel au centre pour donner une forme plus bombée et harmonieuse
tout pareil, j'ajouterai que tu devrais effectuer un rallongement de plaque car vu qu'ils sont un peu rongés, la plaque est trop petite.

sinon attention les cuticules, je vois que c'est ton métier les ongles, excuse moi mais c'est pas très pro de les tuer comme ça :eek:

oh oui la pauvre! vu comme c'est gonflé et rouge aux cuticules, elle a du douiller!!!
sinon, comme les autres, un rallongement de plaque aurait ete necessaire!

Voilà enfin une de mes poses.... Décidément, toutes mes clientes sont des fanas de la "ronge" d'ongles.
Qu'en pensez-vous? Que dois-je rectifier?

:japi: la vache !!! Elle a dû souffrir ta cliente !
Sinon et bien tous les défauts ont été dit donc je te conseillerais juste de t'exercer sur toi ou ta famille et tes amies avant de prendre des clientes.

Moi, quand j'ai des gens avec les ongles rongés, comme je sais que leur peau est plus vite irritable, je mets d'office les protège cuticules ...
C'est dur a faire tenir sur les ongles rongés, généralement (je ne fais que commencer, jai fai mon stage en janvier) les miennes ne tiennent que 2 vois 3semaines grand max sur ongles rongés, mais je préviens tjrs la fille avant que ca va moins tenir car elle les ronge ...

Ok les filles.... En fait cette cliente est hémophile et elle ne m'a prévenu que quand j'ai touché sa peau avec ma lime.... je vous raconte pas le bazar! heureusement que j'ai un spray pour coagulation rapide!

Vous me parlez d'un rallongement de plaque.... Pourriez-vous me donner des conseils sur la technique, je ne l'ai pas apprise au cours...
Et pour le bombé, je l'avais fait, mais la cliente n'aimait pas... elle préférait des ongles plats et "spatules", avec énorme french. Je sais, c'est horrible.

pour le rallongement de plaque, tu as besoin d'un gel couvrant....
ma technique : je fais tout comme d'hab, je fais ma french 1/3 sans tenir compte du bord libre naturel (que ca recouvre ou pas, peu importe), catalise, et ensuite, je place mon gel couvrant sous la french, en degradant vers les cuticules pour plus de naturel
catalisation
construction
limage
finition

c'est ma technique, mais y'en a d'autres ;)

pour le rallongement de plaque, tu as besoin d'un gel couvrant....
ma technique : je fais tout comme d'hab, je fais ma french 1/3 sans tenir compte du bord libre naturel (que ca recouvre ou pas, peu importe), catalise, et ensuite, je place mon gel couvrant sous la french, en degradant vers les cuticules pour plus de naturel
catalisation
construction
limage
finition

c'est ma technique, mais y'en a d'autres ;)

tite kitty... tu veux dire que tu fais ta french avant ton rallongement ? ton mask ne coule pas sur ta french ?
car c est vrai que moi qd j fais mon rallongement en renverse ce qui me saoule c est qu il n est jamais parfait une foi la french posée... j pense qu on se rend plus compte du resultat en faisant ta façon... le seule truc qui me fait peur c est que mon mask n est pas super épais donc coule pas mal... donc j ai peur qu il parte sur ma french non ? j ai celui de nail euro discount et ongle 24...

ok, je vais acheter un gel couvrant.... Un tout grand merci pour le conseil
il vaut mieux... et tu verras le resultat sur ongle rongés.. top ;)

tite kitty... tu veux dire que tu fais ta french avant ton rallongement ? ton mask ne coule pas sur ta french ?
car c est vrai que moi qd j fais mon rallongement en renverse ce qui me saoule c est qu il n est jamais parfait une foi la french posée... j pense qu on se rend plus compte du resultat en faisant ta façon... le seule truc qui me fait peur c est que mon mask n est pas super épais donc coule pas mal... donc j ai peur qu il parte sur ma french non ? j ai celui de nail euro discount et ongle 24...
oui, je commence par la french, et une fois catalysee, je viens y coller (juste en dessous bien sur) mon mask.. comme j'arrive pas a faire qq chose de joli et de regulier en reverse, j'ai opté pour cette solution... avant je mettais mon mask avant la french, mais sans le reverse, ca faisait une couche en plus, et je me suis dit que ca servait a rien qu'il y ai du mask en dessous de la french
j'utilise celui de onglerie.be, et j'ai pas de souci de coulure

Retour