Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout pareil, j'ajouterai que tu devrais effectuer un rallongement de plaque car vu qu'ils sont un peu rongés, la plaque est trop petite.Ouhla oui les cutis!
French un peu trop grande et les ongles partent un peu vers le haut, en "spatule" remets plus de gel au centre pour donner une forme plus bombée et harmonieuse
Voilà enfin une de mes poses.... Décidément, toutes mes clientes sont des fanas de la "ronge" d'ongles.
Qu'en pensez-vous? Que dois-je rectifier?
pour le rallongement de plaque, tu as besoin d'un gel couvrant....
ma technique : je fais tout comme d'hab, je fais ma french 1/3 sans tenir compte du bord libre naturel (que ca recouvre ou pas, peu importe), catalise, et ensuite, je place mon gel couvrant sous la french, en degradant vers les cuticules pour plus de naturel
catalisation
construction
limage
finition
c'est ma technique, mais y'en a d'autres![]()
il vaut mieux... et tu verras le resultat sur ongle rongés.. topok, je vais acheter un gel couvrant.... Un tout grand merci pour le conseil
oui, je commence par la french, et une fois catalysee, je viens y coller (juste en dessous bien sur) mon mask.. comme j'arrive pas a faire qq chose de joli et de regulier en reverse, j'ai opté pour cette solution... avant je mettais mon mask avant la french, mais sans le reverse, ca faisait une couche en plus, et je me suis dit que ca servait a rien qu'il y ai du mask en dessous de la frenchtite kitty... tu veux dire que tu fais ta french avant ton rallongement ? ton mask ne coule pas sur ta french ?
car c est vrai que moi qd j fais mon rallongement en renverse ce qui me saoule c est qu il n est jamais parfait une foi la french posée... j pense qu on se rend plus compte du resultat en faisant ta façon... le seule truc qui me fait peur c est que mon mask n est pas super épais donc coule pas mal... donc j ai peur qu il parte sur ma french non ? j ai celui de nail euro discount et ongle 24...