Qu'en pensez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début
Re : Qu'en pensez vous?

c'est très beau et en meme temps douloureux j'ai retenu mes larmes et j'ai eu des frissons tout le long!!
bravo pour ton montage riri et courage courage courage plein de ++++++++++++++ pour toi et tous les couples en mal d'enfants

heuuuuu.... je n'est pas de mots...;courage vous allez y arriver ne desesperer pas

tres emouvant ton histoire,je vous souhaite de pouvoir vite avoir des enfants
bon courage et bcp de courage surtout

je suis désolé ma belle, je me sens mal, j'ai avorté 2 fois avant de garder ma petite fille, j'ai mal pour toi, je repense à ma voisine qui n'arrivait pas à avoir d'enfant . C'est si triste, la vie est cruelle parfois, j'espère que tu t'accroche même si parfois c'est dur . Que dire de plus????? Bonne chance

:46-heart:C'est magnifique, j'ai les larmes aux yeux. Ca me replongle quelques mois en arriere. Ne perd pas espoir j'ai fais trois fausses couches avant ma fille et un arret de grossesse (bebe etrangle par le cordon dans mon ventre) a 4 mois et demi de grossesse avant d'avoir mon fils. Il faut etre patiente, ca vas venir et tu seras la meilleure des maman, j'en suis sur:1-smile:
Bon courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi
bonne chance:clover:

oh riri j'en ai eu la chaire de poule, c tellement bau ce que tu as fais et on ressent en meme temps tellement ta douleur.....

C est très émouvant une très belle vidéo ,c est fort et poignant. Difficile de garder ses larmes. Que dire dans ces moments........ pas grand chose malheureusement
Pleins de courage à toi et à ton mari
BIZ

J'en ai les larmes aux yeux ! C'est horrible !
Je vous souhaite ce grand bonheur d'etre parents !

Plein d'honde positives pour vous les mois a venir !
Ca a marché une fois sa continueras ! Tu verras tu serras la plus heureuse des mamans !

Gros bisous, meme si je ne te connais pas ! J'ai envie de te souhaiter bonne chance !!! Mille bisous

lajuvice quel parcour!!! heureusement tu as vue le bout du tunnel
XX03tntik que veut tu la vie est ainsi faite.....
ririne05 c'est vraiment le message que je souhaitre faire passé car c'est loin d'etre evident à comprendre ce parcour fiv
et pour toutes les autres merci d'avoir prit le temps de me lire et de me repondre avec votre coeur:heart::heart::heart::heart:

la vie est parfois injuste! accroche toi, ne desespère pas, vous allez y arriver!

oui il faut garder l'espoir ca doit vraiment etre difficile!
je vous souhaite bonne chance pour la prochaine et plein plein de bonheur!
la video donne les larmes au yeux!

Moi je ne connaissais pas ton histoire et je dois dire que les mots manquent.On aimeraut pouvoir te dire tant de choses et en même temps je ne sais pas si ca t'aidera à soulager ta peine....C'est vrai que la vie est tellement injuste,il faut se battre continuellement,alors bats toi pour ce petit bout qui te regarde de la haut et saches que nous sommes toutes là pour toi.Nous ne pourrons pas effacer votre douleur à tous les 2 mais si on peut vous redonner un peu d'espoir...

merci de votre soutien c'est vraiment tant d'amour et de respect
merci pour nous deux

je ne connais pas ton histoire mais tu as reussis a me faire peurer, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout ne perdez pas espoir
mille bisous

riri je mle reconnais dans une partie de ton histoire.....;j eme suis batteue 4 ans pour mon premier et 6 ans et demi pour ma dernière!!! je connais que trop bien ce parcours ,l'espoir,la deception et la douleur ,le manque d'encadrement et de psychologie dans les CECOS ,mais au bout il y a le plus beau des cadeaux et a ce moment là on se dit qu'on a bien fait de perseverer, en novembre j'ai faillit baisser les bras et tout arreter je croyais devenir folle:!!!! decembre j'etais enceinte de ma princesse,continue d'y croire et de te battre ca en vaut la peine ,dans qq année tu te rendras compte que ca t'aura donné une force intèrieur incroyable:!!bon courage a vous 2 riri
gros bisous et pleins de +++++++++++++ pour ta prochaine tentative

Riri, je connais bien ce parcours FIV.

Non pas pour l'avoir connus ( j'y ai échapé de peu) mais pour avoir soutenus ma cousine durant 6 longues années.
D'échec en échec, les crises de colères, les larmes, la souffrance, la déception.
Elle est passée par tout cela, sans oublier les traitements qui sont lourds à supporter.

Aujourd'hui, elle est maman de 4 enfants grâce à 3 FIV qui ont fonctionnées!! lol

Et, voir le ventre des autres s'arrondir, leur rendre visite à la maternité. Cela, je connais, je ne supportais plus.

J'étais heureuse pour elles et en même temps si mal et si triste pour moi.

J'ai vécus les examens, les interventions etc.... du rant 10 ans, à cause d'une saleté qu'on appel endométriose!!!!

Je devais passer par la FIV mais, un jour un petit miracle s'est produit et ma grande est arrivée et 7 mois et demi plus tard, j'étais enceinte de la deuxième.

La, ca à été le contraire lolllll, j'ai dus avoir une ligature pour plus être enceinte, irronique je trouve.

Gardez espoir, c'est très dur à vivre pour un couple, pas que pour la maman.

Hé non, avant 3 mois, c'est pas rien!!

Même 1 jour, c'est énorme lorsque l'on passe par tout cela........

Je te souhaite de tout coeur d'y parvenir toi aussi

Retour