Qu'en pensez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début
Re : Qu'en pensez vous?

je vous souhaite beaucoups de courage et ne t'inquiete pas , vous l'aurez ce beau bébé!!

ouahhhhhhhhhhh que d'histoires boulersante c'est dingue la vie est mal foutue et parfois si belle
kat et samiflo vos histoires me donne de l'espoir meme si depuis plus de 7ans j'y ai tjr crue

Très émouvant Riri, j'en ai les larmes aux yeux, et tout le long des frissons...

J'espère vraiment pour toi, qu'un jour ton tour viendra!

Gros bisous

Waouw.. Ta vidéo, ton histoire, ces mots, ces photos le tout à fait que me mettre des frissons tout au long.. Et j'ai du retenir mes larmes qui envahissait mes yeux!
On ressent ta douleur, même si on ne peut réellement se mettre à ta place que si on la vécue ou le vie encore.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, mais je sais qu'un jour où l'autre tu seras maman, parce que vous y croyez et que vous vous battez !

Bonne chance miss et surtout courage !

riri c'etait l'une des raisons de mon messagdes te prouver qu'au bout du tunnel il y a l'amour de notre enfant , courage il sera bientot en toi ;)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop mimi vos coms ça me touche beaucoup vous me faites pleuré

Retour