lina alphanails.be 17 Mai 2009 #1 Voici ma dernière pose, j'aimerais avoir votre avis objectif les filles...J'espère que ça vous plaira..bisous Pièces jointes KIF_3236.jpg 60.9 KB · Affichages: 146
Voici ma dernière pose, j'aimerais avoir votre avis objectif les filles...J'espère que ça vous plaira..bisous
P petitbout Guest 17 Mai 2009 #3 Re : Qu'en pensez-vous? moi, elle me plait beaucoup, je suis pas pro, belle, simple, élègance,
ongles68 Nouveau Membre 17 Mai 2009 #5 Re : Qu'en pensez-vous? la photo rends pas justice a ta pose , ca fait trop claire !! mais elle a l'aire superbe !! bravo
Re : Qu'en pensez-vous? la photo rends pas justice a ta pose , ca fait trop claire !! mais elle a l'aire superbe !! bravo
lina alphanails.be 17 Mai 2009 #7 Re : Qu'en pensez-vous? merci beaucoup les filles! je vais essayer de prendre une autre photo. PS: trop de mal à taper avec cette longueur, une vraie tortue lol
Re : Qu'en pensez-vous? merci beaucoup les filles! je vais essayer de prendre une autre photo. PS: trop de mal à taper avec cette longueur, une vraie tortue lol
Maryléne Super experte 17 Mai 2009 #8 Re : Qu'en pensez-vous? Trés joli Lina Dommage ont voit mal la 3D
P petitbout Guest 17 Mai 2009 #9 Re : Qu'en pensez-vous? on va dire que ta pose est blanche et que ta peau est pale, donc pas de luminositée,
Re : Qu'en pensez-vous? on va dire que ta pose est blanche et que ta peau est pale, donc pas de luminositée,
sanrose0 Super experte 17 Mai 2009 #10 Re : Qu'en pensez-vous? jolie pose c'est dommage on ne voie pas bien ton 3D :+1:
lina alphanails.be 17 Mai 2009 #11 Re : Qu'en pensez-vous? petitbout a dit: on va dire que ta pose est blanche et que ta peau est pale, donc pas de luminositée, Cliquez pour agrandir... Bon, pour la peau, je fais un banc solaire demain; sinon, voici des photos détaillées Pièces jointes KIF_3240.jpg 46.4 KB · Affichages: 61 KIF_3243.jpg 66.1 KB · Affichages: 62 KIF_3244.jpg 68.9 KB · Affichages: 68
Re : Qu'en pensez-vous? petitbout a dit: on va dire que ta pose est blanche et que ta peau est pale, donc pas de luminositée, Cliquez pour agrandir... Bon, pour la peau, je fais un banc solaire demain; sinon, voici des photos détaillées
P petitbout Guest 17 Mai 2009 #13 Re : Qu'en pensez-vous? ne t inquiétes pas je suis blanche de chez blanche, été comme hiver, bisous
sanrose0 Super experte 17 Mai 2009 #15 Re : Qu'en pensez-vous? on voie mieux sur celle si ,superbe ta pose & le 3D bravo
mailie Modératrice Membre du personnel 2 Juillet 2009 #17 Re : Qu'en pensez-vous? Je la trouve très jolie!+1 et merci pour ton com sur mon post! Bisou
Severine68 Super experte 2 Juillet 2009 #18 Re : Qu'en pensez-vous? très jolie pose le curve du bord libre est nickel et le bombé superbe bisous séverine
Re : Qu'en pensez-vous? très jolie pose le curve du bord libre est nickel et le bombé superbe bisous séverine