vaness06 Membre récent 24 Juin 2009 #1 j'ai regardé vos discussions sur les different gels et vous pensez quoi de nails.fr
vaness06 Membre récent 24 Juin 2009 #3 Re : qu'en pensez vous?? ah je vais tres certainement passer commande chez.......flynails
vaness06 Membre récent 24 Juin 2009 #5 Re : qu'en pensez vous?? que dois je prendre pour faire les pieds????
F Flynails Guest 24 Juin 2009 #6 Re : qu'en pensez vous?? écarteurs, limes, nail prep base construction finition et french
anna21130 Experte 24 Juin 2009 #7 Re : qu'en pensez vous?? fly pour les soldes il va y avoir des differentes demarque? pour savoir si je commande maintenant et pour mon pseudo c'est validé? bisous
Re : qu'en pensez vous?? fly pour les soldes il va y avoir des differentes demarque? pour savoir si je commande maintenant et pour mon pseudo c'est validé? bisous
F Flynails Guest 24 Juin 2009 #8 Re : qu'en pensez vous?? c'est parti les soldes mais le bateau arrive donc d'autres articles seront ajoutés
Re : qu'en pensez vous?? c'est parti les soldes mais le bateau arrive donc d'autres articles seront ajoutés