Bonjour ,
Après avoir mis de coté la manucure pendant plusieurs semaines, je recommence tout doucement avec cette pose sur ma soeur , j'ai mis + de 4heures , j'étais pas motivée ! La pose est vraiment,t pas terrible du tout , j'attends vos avis ... Merci .
Au fait c'est la première fois que j'utilise le gel make up j'en ai mis un peu sur ses pieds et sur les mains j'aime pas le rendu , enfin je pense que je ne sais pâs l'appliquer... A vos coms!!:shocked:
Après avoir mis de coté la manucure pendant plusieurs semaines, je recommence tout doucement avec cette pose sur ma soeur , j'ai mis + de 4heures , j'étais pas motivée ! La pose est vraiment,t pas terrible du tout , j'attends vos avis ... Merci .
Au fait c'est la première fois que j'utilise le gel make up j'en ai mis un peu sur ses pieds et sur les mains j'aime pas le rendu , enfin je pense que je ne sais pâs l'appliquer... A vos coms!!:shocked: