Qu'en pensez-vous?

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour ,
Après avoir mis de coté la manucure pendant plusieurs semaines, je recommence tout doucement avec cette pose sur ma soeur , j'ai mis + de 4heures , j'étais pas motivée ! La pose est vraiment,t pas terrible du tout , j'attends vos avis ... Merci .
Au fait c'est la première fois que j'utilise le gel make up j'en ai mis un peu sur ses pieds et sur les mains j'aime pas le rendu , enfin je pense que je ne sais pâs l'appliquer... A vos coms!!:shocked:
 

Pièces jointes

  • 13 09 09 Pose Monica 006.jpg
    13 09 09 Pose Monica 006.jpg
    94.3 KB · Affichages: 37
  • 13 09 09 Pose Monica 007.jpg
    13 09 09 Pose Monica 007.jpg
    88 KB · Affichages: 40
  • 13 09 09 Pose Monica 011.jpg
    13 09 09 Pose Monica 011.jpg
    58.1 KB · Affichages: 49
  • 13 09 09 Pose Monica 016.jpg
    13 09 09 Pose Monica 016.jpg
    37.2 KB · Affichages: 53
  • 13 09 09 Pose Monica 010.jpg
    13 09 09 Pose Monica 010.jpg
    49.9 KB · Affichages: 54
Re : Qu'en pensez-vous?

Pour un retour, cest deja bien je trouve!
Attention au limage des parallèles et bord libre!
Je trouve la french un peu trop large! Mais bon, cest un avis perso ^^
Sinon pour le gel mask, je prefere quand il est posé en degradé (j'essaie de le faire quand j'y arrive mdrrrr)

Bonne continuation
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Merci les filles . Le problème c'est que ma soeur est spéciale , quand j'utilise la lime pour donner la forme elle hurle de douleur ! Je vous jure que je fais très attention , du coup je peux pas continuer à limer et elle me dit d'arrêter donc je laisse comme c'est ! Même au bloc blanc lors de la préparation elle crie ( pour vous dire )... Enfin , merci quand même pour vos encouragements...Pour le dégradé du gel mask faut que je m'entraine , j'y arrive pas encore , j'espére que se sera pour bientôt!! A +
 
Retour
Haut