Qu'en pensez vous ?

elineuh

Membre Actif
Ca y est j'ai enfin eu mon matériel après deux mois et demi d'attente après ma formation. J'ai fait deux pose d'affiler hier qu'en pensez vous ?Merci pour vos réponses :)

Pièces jointes

• Karima170909.jpg
    Karima170909.jpg
    84.9 KB · Affichages: 86
  • Nora170909.jpg
    Nora170909.jpg
    85.5 KB · Affichages: 116
Re : Qu'en pensez vous ?

J'ai oublier de préciser que je n'ai pas été former avec les même produits que j'utilise le protocole est bel et bien différent. Je veux tout savoir de mes défauts !! Merci :)

A puis aussi si vous avez des conseils pour le limage c'est les bienvenue, je perd un temps pas possible et je demande souvent l'avis de mes modèle pour savoir si il sont a la même longueur. Merci :)

Je pense n'avoir rien oublié cette fois lol

ta french est irrégulière
et un peu grande par rapport à la plaque
manque terriblement de matière donc faut mettre une boule de gel
sur la zone de stress pour consolider cette zone
limer les côtés des ongles aussi
et limer la forme pour que ce soit identique partout
courage avec de l'entrainement tu vas y arriver
bisous séverine

Moi je dirai un gros manque de bombé....
et peut etre la french qui n'est pas a la meme hauteur partout...
tu va t'amélioré de toute facon :)

Merci les filles !! j'ai eu une formation nulle, mais ça ma permis d'avoir mon matériel, maintenant me reste plus qu'a bosser comme une malade... Me faut juste trouver des modèles lol ...
Merci en tout cas je vous montrerez mes prochaines pose et je garde bien en tête vos conseil :)

coucou elineuh pour les première s'est bien je trouve moi aussi je galère avec les parallèle et le bombé mais à force d'entrainement on s'améliore moi s'est ce que les filles du fofo m'ont dit que je m'améliorer donc courage et vive les ongles bises:fool:

Merci Corinne pour ton encouragement !! Ca fait du bien, je me sent un peu seule pour tout ça. Mais bon je suis quelqu'un qui n'abandonne pas... Bon courage a toi aussi !!!
C'est motivant de voir que des personnes que l'on ne connait pas accepte de vous soutenir un minimum :)
Merci beaucoup les filles

de rien elineuh va sur regroupement des débutantes,c'est par ici les filles maident beaucoup on peu leur poser toutes les questions sa ne les embètent pas du tout voilà bises

ta french est irrégulière
et un peu grande par rapport à la plaque
manque terriblement de matière donc faut mettre une boule de gel
sur la zone de stress pour consolider cette zone
limer les côtés des ongles aussi
et limer la forme pour que ce soit identique partout
courage avec de l'entrainement tu vas y arriver
bisous séverine

tout pareil...lol..mais bon avec la motivation ca va aller

Retour