Qu'en pensez vous????

evabelle

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je viens de démarrer mon activité de bijoux fantaisie et ouvert un site internet

Je fais principalement mes ventes aux personnes en bouche à oreilles mais rien sur le site

Je me dis que peut être quelque chose ne va pas sur le site

Qu'en pensez vous???

www.fantastiklook.fr

Re : Qu'en pensez vous????

ton site est sympa mais il faut maintenant que tu lui fasses de la pub partout où tu pourras parce que internet il y a du monde. Essaie par ebay on sait jamais. Juste un petit conseil tu devrais descendre un peu le haut de page, là ou il y a marquer accueil car c'est un peu trop haut et trop en dessous de la barre d'internet. Bon courage. Biz

ton site est sympa mais il faut maintenant que tu lui fasses de la pub partout où tu pourras parce que internet il y a du monde. Essaie par ebay on sait jamais. Juste un petit conseil tu devrais descendre un peu le haut de page, là ou il y a marquer accueil car c'est un peu trop haut et trop en dessous de la barre d'internet. Bon courage. Biz

Merci beaucoup
Je suis en cours de campagne de publicité sur Internet

j adore ce style de bijoux ! mais je commanderais pas car les paiement par carte bleu ou paypal , je ne le fais pas...on a eut trop de soucis a cause des achats par carte sur internet , meme si je suis persuadée que c'est bien securisé ! faut etre pris pour etre appris !!

c est embetant quand meme......moi voulais les boucles d oreilles.... :( :( :(

j adore ce style de bijoux ! mais je commanderais pas car les paiement par carte bleu ou paypal , je ne le fais pas...on a eut trop de soucis a cause des achats par carte sur internet , meme si je suis persuadée que c'est bien securisé ! faut etre pris pour etre appris !!

c est embetant quand meme......moi voulais les boucles d oreilles.... :( :( :(

Je comprends les craintes que tu peux avoir

Moi j'utilise le paiement par le site Paypal car il est très sécurisé
C'est le mode de paiement le plus utilisé maintenant sur Internet
Personnellement je fais mes achats sur Internet avec paypal et franchement aucun souci

coucou..

alors comme tu nous le demandes, je me permets de te dire ce qui "va" et ce qui ne "va pas" !!

les bijoux sont supers beaux, c'est le genre que j'aime !!
mais le hic, c'est qu'il n'y a aucune dimension..
exemple pour les bagues, on ne se rend pas compte de leur grosseur, pour les bracelets, idem, tu devrais noter la longueur (comme dans les bijouteries).. car moi, par exemple j'ai un tout p'tit poignet de gosse !! et bien à cause de cela, si je ne sais pas la longueur du bracelet, je ne prendrais pas le risque qu'il soit trop grand ..! idem pour les colliers et boucles d'oreilles !

voilà, moi, mon seul prob sur ton site, c'est une histoire de longueur ou de grosseur de tes produits!!! :youpi:

car sinon, je me répète mais les bijoux sont très beaux et je me risquerais surement le mois prochain à te faire une commande.. moi, j'adooooore tes bracelets et tes boucles d'oreilles !!

voilà, j'ai terminé mon roman !!!!!!!:2-big-smile:
biz

coucou..

alors comme tu nous le demandes, je me permets de te dire ce qui "va" et ce qui ne "va pas" !!

les bijoux sont supers beaux, c'est le genre que j'aime !!
mais le hic, c'est qu'il n'y a aucune dimension..
exemple pour les bagues, on ne se rend pas compte de leur grosseur, pour les bracelets, idem, tu devrais noter la longueur (comme dans les bijouteries).. car moi, par exemple j'ai un tout p'tit poignet de gosse !! et bien à cause de cela, si je ne sais pas la longueur du bracelet, je ne prendrais pas le risque qu'il soit trop grand ..! idem pour les colliers et boucles d'oreilles !

voilà, moi, mon seul prob sur ton site, c'est une histoire de longueur ou de grosseur de tes produits!!! :youpi:

car sinon, je me répète mais les bijoux sont très beaux et je me risquerais surement le mois prochain à te faire une commande.. moi, j'adooooore tes bracelets et tes boucles d'oreilles !!

voilà, j'ai terminé mon roman !!!!!!!:2-big-smile:
biz

je te remercie pour ces conseils
je prend ma règle dès demain matin et mesure les bijoux
en plus j'ai une amie qui a un tout petit poignet et qui me disait que c'est pas facile de trouver un bracelet qui lui aille correctement

merci encore pour le conseil

je te remercie pour ces conseils
je prend ma règle dès demain matin et mesure les bijoux
en plus j'ai une amie qui a un tout petit poignet et qui me disait que c'est pas facile de trouver un bracelet qui lui aille correctement

merci encore pour le conseil

pas de quoi.. !! c'était juste mon avis..
.. moi, je vais faire tourner ton site à mes copines... le bouche à oreille c'est bien aussi !! :err:
courage !!
biz

Franchement toutes mes ventes se font en bouche à oreilles (je travaille aussi dans une entreprise ou on est 600 nanas)

Maintenant c'est vrai que j'aimerais développer le site Internet aussi tant qu'à faire

Ya une paire de boucles que j'avais repéré mais pas de dimensions!lol je naime que les boucles imposantes ou plus ou moins longues...

dis moi lesquelles et je te donne les dimensions

je vais prendre la mesure de tous les bijoux mais si je peux te renseigner de suite car tout mesurer va me prendre un certain temps :wink2:

super!!!!!!!!!! et elles sont de quelles matière? Tu aurz d'autres modèles aussi? et tes bracelets font combien de largeur stp? fo que je groupe ma commande! lol

super!!!!!!!!!! et elles sont de quelles matière? Tu aurz d'autres modèles aussi? et tes bracelets font combien de largeur stp? fo que je groupe ma commande! lol

en boucles d'oreilles tous mes modèles sont sur le site
pour les bracelets je fais les mesures et te les donne de suite

elles sont garantie sans nickel les BO?
un petit conseil précise aussi pour tes clientes si il s'agit de clip ou oreille percée.

ta boutique est trés bi_en!
j'ai moi aussi un nom de domaine avec 1&1 est ce que ta boutique est payante et combien d'espace d'ispose tu?

les boucles d'oreilles sont en métal argenté sans nickel
toutes les boucles d'oreilles sont pour oreilles percées

voici les dimensions de quelques bracelets
si tu en veux d'autres demande

Bracelets strass élastiquées : largeur 6cm
Bracelet 4 pierres fines noires : longuer 17/18cm
Bracelet 4 larges pierres noires : longuer 17/18cm
Bracelet carré BR207 : 15/18cm
Bracelet fleur BR2223 15/18cm
Bracelet BR75 : largeur 6cm

je vais peut être faire ma pénible mais puis je avoir la largeur stp...du bracelet br207 et du br627?

ta boutique est trés bi_en!
j'ai moi aussi un nom de domaine avec 1&1 est ce que ta boutique est payante et combien d'espace d'ispose tu?

oui je paie tous les 6mois environ 70euros
j'ai un espace web de 2go et trafic illimité
20 catégories disponibles et 200 articles
il existe des boutiques plus grandes mais comme je démarre j'ai préféré rester raisonnable et agrandir si vraiment ça marche bien

Retour