Qu'en pensez vous????

Re : Qu'en pensez vous????

oui je paie tous les 6mois environ 70euros
j'ai un espace web de 2go et trafic illimité
20 catégories disponibles et 200 articles
il existe des boutiques plus grandes mais comme je démarre j'ai préféré rester raisonnable et agrandir si vraiment ça marche bien

T'aurais dûe opter pour de l opensource! c'est gratuit tu paye juste ton hebergeur et ton nom de domaine moi c'est ce que j'ai choisi.

Pas de soucis, je commence petit mais si ça me plait je commanderais les autre modèles..:flocool:

Pas de soucis, je commence petit mais si ça me plait je commanderais les autre modèles..:flocool:

Pas de souci :ange:

Je fais des présentations de bijoux chez des personnes qui souhaitent être mes hotesses
J'offre des cadeaux à la personne qui me reçoit
Normalement je reste sur Lens Douai et Arras mais si tu trouves quelques personnes pour la réunion je serai prête à me déplacer jusque Amiens
Les réunions se font en règle générale avec 4 à 6 personnes

cool pour les dimensions !! je suis en train de regarder les bracelets pour mes tout petits poignets !!:drow:

les bijoux sont tres jolis mais le site pas tres egaillé, enfin je trouve...

cool pour les dimensions !! je suis en train de regarder les bracelets pour mes tout petits poignets !!:drow:

pour toi qui a de petit poignets les bracelets BR207 & BR2223
Comme je te disais j'ai une amie qui a de petit pognets également (elle est grande et très mince) et elle les a acheté

pour toi qui a de petit poignets les bracelets BR207 & BR2223
Comme je te disais j'ai une amie qui a de petit pognets également (elle est grande et très mince) et elle les a acheté

se sont justement mes préférés :h a w k:!! j'adore le BR2223..
je continue à regarder et te demandrais des dimensions si besoin.. !
merci !! et biz

Retour