Qu'en pensez vous???

Re : Qu'en pensez vous???

coucou c'est ce que je fesait quand je fesait encore des poses!!
j'ai jamais eu aucun soucis!!*
biz*

j'ai 2 options...

s'il y a un gros bourelet de peau a la pointe du doigt, je tip. je prend des tps sans poncage, sans encoche, sans rien, et je colle que les pointe, du coup il est un peu dans le vide. et je comble le vide ensuite avec mon gel ou mon acryl opaque.

si la cliente se ronge les ongles mais que la peau ne m'mpeche pas de travailler, je modele a meme la peau avec mon gel opaque, et je pose mon blanc par dessus.

l'idée est que la longueur ne lui soit pas handicapante au début, pour qu'elle les garde le plus longtemps possible.

salut
moi aussi je fai un rallongement de l ongle naturel avec du gel couvrant

Oui mais on est bien d'accord vous faite un rallongement avant de coller le tips comme dans le pas a pas!!! LOL désolée mais je veux bien etre sure avant de faire une betise!

lol ta raison de demander confirmation
mais ta bien comprise c est sa il te reste plu cas essayer
bise

ok merci baucoup!.... Encore une dernière question (enfin peut-etre lol),la caps vous l'à coller que sur le rallongement ou vous faite un tout petit rallongement pour que la caps soit coller mi rallongement mi ongle naturel?

sinon tu prends tes capsules normales et tu raccourcies l'encoche en la coupant à la guillotine

Retour