Qu'en pensez vous ???

alexpoup

Membre récent
Bonjour les filles,

voici une de mes dernière pose.
Qu'en pensez vous ????
Moi, je n'aime pas trop, j'y trouve plein de défauts, et notamment celui de la capsule. On voit entre la french et l'ongle naturel la capsule et je trouve ca vraiment pas beau.
Comment fait on sur des ongles aussi long pour ne pas voir la capsule, car, si je met du mask, après ca fait trop rose.
Avez vous des conseils, et d'autrees critique !!

Merci à toutes

Pièces jointes

• P1000197.jpg
    P1000197.jpg
    39.7 KB · Affichages: 110
  • P1000198.jpg
    P1000198.jpg
    49.1 KB · Affichages: 128
  • P1000199.jpg
    P1000199.jpg
    31.5 KB · Affichages: 133
Re : Qu'en pensez vous ???

Je pense que tu devrai faire la french beaucoup plus large sur des ongles si longs.
Et il existe des gels mask plus naturels que les roses.
Voili voilou, je pense que les pros pourront mieux te guider...
Bonne journée ;)

Je pense que tu devrai faire la french beaucoup plus large sur des ongles si longs.
Et il existe des gels mask plus naturels que les roses.
Voili voilou, je pense que les pros pourront mieux te guider...
Bonne journée ;)

Merci pour ta réponse.
Et toi utilises tu des mask, est ce qu'il est plus naturel que le miens,quelle marque ??

on voit ta capsule a travers, tu dois plus unifier la demarcation.

On voit aussi ton ongle naturel en dessous de ta french utilises un gel mask.

Sinon ca manque de matiere ton petit doigt rebique.

par contre pour un debut tes paralleles sont pas mal quasi pas de pattes de canard.

Chez Rydnails, y'en a plein... il faut les tester... il existe des touts petits pots de 5ml... il y en a pour tous les gouts... et ils ont une belle gamme de gel french aussi...
moi, j'aime quand la plaque est bien rose et le blanc UN PEU translucide...plus doux...
vas faire un tour sur le site, tu trouveras ton bonheur:
Lien externe : {www.rydnails.eu/fr/boutique/gel-uv/gel-uv-masque.html}

Et bien c'est là que j'achete mes produits, je prends le mask lorine, mais pour ma part, je le trouve trop rose.
je n'est pas encore testé le mask élite, qui apparemmenr est plus beige.
Ce qui est dommage, c'est que je viens de repasser ma commande, du coup je vais attendre et je commanderais l'autre la prochaine fois.
Tu le connais le mask élite ?, est il bien, pourtant tout le monde que le mask lorine est bien et se raproche le plus de l'ongle naturel, mais bon moi j'accroche pas trop.

Un qui est super bien, c'est celui d'amerciain nails mais beaucoup trop cher.

Voilà tiens moi au courant merci

on voit ta capsule a travers, tu dois plus unifier la demarcation.

On voit aussi ton ongle naturel en dessous de ta french utilises un gel mask.

Sinon ca manque de matiere ton petit doigt rebique.

par contre pour un debut tes paralleles sont pas mal quasi pas de pattes de canard.
du même avis ...

coucou alex
il y a du progres !! perso je trouve que la grandeur de ta french est nikel les // pa mal juste un probleme de demark mais cela peut se resoudre avec un gel masque moi je fais toujours la french en reverse comme ça tout est camouflé juste ou il faut et ton bord libre est plus fin voilou bonne continuation bises eva

coucou alex
il y a du progres !! perso je trouve que la grandeur de ta french est nikel les // pa mal juste un probleme de demark mais cela peut se resoudre avec un gel masque moi je fais toujours la french en reverse comme ça tout est camouflé juste ou il faut et ton bord libre est plus fin voilou bonne continuation bises eva

Coucou Eva, merci.

En reverse, tu met beaucoup de gel mask, car j'ai ouvert un autre post sur le fofo, ou j'ai fais comme ca sur ongle très rongé, moi ca me semblais pas mal,mais on m'a dis que c'était trop rose, alors je ne sais pas trop.
pourrais tu aler voir mon autre post et me dire ce que tu en pense ?

Eva, je ne sais pas comment te renvoyer sur mon autre post, donc le titre c'est : "pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés".

Voilà tiens moi au courant

Et bien c'est là que j'achete mes produits, je prends le mask lorine, mais pour ma part, je le trouve trop rose.
je n'est pas encore testé le mask élite, qui apparemmenr est plus beige.
Ce qui est dommage, c'est que je viens de repasser ma commande, du coup je vais attendre et je commanderais l'autre la prochaine fois.
Tu le connais le mask élite ?, est il bien, pourtant tout le monde que le mask lorine est bien et se raproche le plus de l'ongle naturel, mais bon moi j'accroche pas trop.

Un qui est super bien, c'est celui d'amerciain nails mais beaucoup trop cher.

Voilà tiens moi au courant merci

Le masque élite... a du succès je crois... à mon avis, il faut l'utiliser en couche fine... je l'ai essayé une fois et j'en ai trop mis...du coup le beige était vraiment horrible!

Le Lorine, je vais le commander... moi j'aime le rose... style french à l'américaine ;)

Chacun ses gouts, tu sais... meme la plaque naturelle n'est pas de la meme couleur pour tout le monde! alors comment définir une couleur, le rendu... et puis on aime le naturel ou pas, ça dépend...

Pour cette pose tu n'as pas utilisé de mask???

Et OUI, la French en reverse est une super méthode je trouve...

Cet aprèm, j'essaie le masque rose... toujours de chez Rydnails... ;)

Le masque élite... a du succès je crois... à mon avis, il faut l'utiliser en couche fine... je l'ai essayé une fois et j'en ai trop mis...du coup le beige était vraiment horrible!

Le Lorine, je vais le commander... moi j'aime le rose... style french à l'américaine ;)

Chacun ses gouts, tu sais... meme la plaque naturelle n'est pas de la meme couleur pour tout le monde! alors comment définir une couleur, le rendu... et puis on aime le naturel ou pas, ça dépend...

Pour cette pose tu n'as pas utilisé de mask???

Et OUI, la French en reverse est une super méthode je trouve...

Cet aprèm, j'essaie le masque rose... toujours de chez Rydnails... ;)

Si je l'ai vutilisé, mais 1 seule couche.

Mais comment tu fais exactement opur faire en reverse au niveau du mask ?

Moi j'applique le mask en base sur TOUT l'ongle, je catalyse, ensuite le gel de contruction que je termine par un sourire à l'envers (en reverse)... je catalyse et ensuite je viens comblé le reste par le gel french. catalyse et gel de finition.
Mais certains mask peuvent s'appliquer en construction, en reverse aussi... mais j'ai peur que la couleur ressorte trop puisque plus épais...

Moi j'applique le mask en base sur TOUT l'ongle, je catalyse, ensuite le gel de contruction que je termine par un sourire à l'envers (en reverse)... je catalyse et ensuite je viens comblé le reste par le gel french. catalyse et gel de finition.
Mais certains mask peuvent s'appliquer en construction, en reverse aussi... mais j'ai peur que la couleur ressorte trop puisque plus épais...

Ok, moi la seule pose en reverse que j'ai faite (l'autre post), mis fais mon reverse avec le mask, puis ma french, et ensuite j'ai mis ma construction.
Alors que toi en fait sur ta french, tu n'as que ta finition.

Retour