Qu'en pensez vous ?

titine nail's

Nouveau Membre
Ma première pose sur moi mais, je met pas faire mon bombé parce que j'avais mon spot et au pinceau j'y arrive pas !! j'ai des tips que je m'aime pas du tout mais fallait bien essayer... Je met pas du limé mon gel de construction parce que je met plus de bloc blanc =/ Lundi, je dois aller en acheter puis je n'avais jamais utilisé de gel monophase lol. J'attend mon gel mask pour cacher ma démarquation car je suis une grosse rongeuse.
Merci d'avance pour vos conseils qui m'aideront a m'améliorer j'espère.

Pièces jointes

• Copie de 1.jpg
    Copie de 1.jpg
    12.7 KB · Affichages: 62
  • Copie de 2.jpg
    Copie de 2.jpg
    46.1 KB · Affichages: 71
  • Copie de 3.jpg
    Copie de 3.jpg
    8.4 KB · Affichages: 80
Re : Qu'en pensez vous ?

aaah ben voilà je demandais justement à voir ce que tu fesais en tant que "pro"

alors, le bombé il est en vacances certainement
bfaac11bd08579c237d8d7923bbe9935.gif

le limage tu as donné les bonnes raisons et la french inégale doit y en avoir une aussi :taz:

Mais tu es une pro à 17 ans.... et tu fais les ongles depuis longtemps... :mur:

Quest ce que tu as fait comme formation ? chez qui ? combien de temps ?
ben oui on est curieuse ici
surtout si on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes....
sinon, si la personne est "honnête" et dit la vérité, on arrive même a être chouettes et à aider...
si si, on fait un effort :wink: mais tu dois en faire un toi aussi :flower:

Ben la french et pas égal ton sourire et fait d'un coté et pas de l'autre ben le bombé n'est pas la comme tu la dit , enfin tu a creuser a l'endroit du bombé

Et le bord de tes ongles n'est pas égal sa fait denteler , a force de travailler tu va y arriver !!!

a marseille, centre de l'ongle. 6 jours, je n'est jamais dis que j'était un pro, j'ai plus mon spot et le bombé j'arrive a le faire que avec. je l'ai preté lol =/ j'ai dis que je posé les ongles depuis un petit moment mais je n'etait pas formé.

ok avec Xanails quand à ta pose elle à tout dit aussi! franchement, que tu te dises pro ça me fait tiquer quand même,limite ça m'énerve! grrrr oui j'aime mon métier plus que tout!
désolé de te dire ça mais stp rectifie le tire! tu es une débutante qui désire apprendre et être conseillé. on est la pour ça! on t'aide volontiers mais stp pas de mensonge.
je pense qu'a 17 ans on ne peut pas être à son compte,c'est impossible à moins de faire du black et encore... papa maman vont pas laisser rentrer des étrangères chez eux pour que leur fille "travaille"!

je le répète,mieux vaut être "honnette"(aaah je sais pas comment ça s'écrit!! > < ), quand je suis arrivé ici, je l'ai été! même en étant pro j'ai toujours des questions et des choses à apprendre même celles qui font ça depuis 10 ans ont toujours quelques choses à apprendre...

Yankiita comme j"ai répondu : je me suis pas pro, je l'ai posé mais je n'était pas diplomé. Je n'est jamais du que j'ai une pro.

a marseille, centre de l'ongle. 6 jours, je n'est jamais dis que j'était un pro, j'ai plus mon spot et le bombé j'arrive a le faire que avec. je l'ai preté lol =/ j'ai dis que je posé les ongles depuis un petit moment mais je n'etait pas formé.
en dessous ta photo est écrit "la pose est ma profession" puis dans d'autre post tu te dis "à ton compte" donc on en déduit que tu es "pro".

bref... c'est cool d'éclaircir les choses! on est là pour t'aider pas t'embêter(i un peu quand même avec nos questions! hi!hi!hi!) ;)

Coucou !

Pour ta french, tu aura du la faire plus large un peu pour éviter de voir la démarcation de ton ongle juste 2 minimètre sous ta french. ( Où alors c'est la photo qui fais ça et je m'en excuse de pas bien voir lol ).

Pour le bombé, effectivement c'est trop plat.
Tu peux utiliser un gel épais, tu aura plus de facilité à travailler ton bombé.

Pour ce qui est du gel monophase, il se travaille comme un autre gel sauf que tu l'utilise pour la base, la construction et la finition.

Biz

J'avais meme pas vu qui avait ecris ca désolé =/ Oui je me suis déclaré pour le peu de pose que je fais pour pas avoir de soucis avec les pro. Mais j'ai bien précisé que les personnes me servaient de modèle.

Cindou, le bombé, je n'y arrive pas a le faire avec le pinceau =/ c'etait un essai, raté lol Merci pour vos conseils.

J'avais meme pas vu qui avait ecris ca désolé =/ Oui je me suis déclaré pour le peu de pose que je fais pour pas avoir de soucis avec les pro. Mais j'ai bien précisé que les personnes me servaient de modèle.

ok!ok! bon bah tu verras que y'a des chieuses sur le fofo! normal on veut protéger notre métier!
bonne continuation :wink2:

Mais comment c'est possible de se déclarer alors que tu es même pas majeure?? Tu as fait comment?

FR.png
titine nail's
user_online.gif

(Justine)
Toute nouvelle
Région ou ville: Cadenet
À environ: 796 km de chez vous
Passions: Après une formation, j'aimerai m'améolirer
Les ongles: La pose d'ongles est ma profession
La coiffure: Je suis cliente ou future cliente
L'esthétique: Je suis cliente ou future cliente

Je sais pas lire là ?????? c'est moi qui vais retourner à l'école alors....

Oui je suis a mon compte. sa fait un moment que je fais des poses mais je débute en tant que diplomée.

et ça, tu ne l'as pas écrit sur l'autre post ?

Lien externe : {forum.manucure.info/autres-techniques-et-sujets-popits-capsules-preparation-hygiene/214849-ou-je-pourrai-trouver-des-capsules-pre-decore.html}

Là tu reprends depuis le début fifille car tu es mal partie pour avoir de l'aide avec tes histoires !!!

ne cherchez plus à comprendre, de toutes manières à 17ans on peut rien faire! elle a dû mettre ça pour se valoriser.elle est jeune, j'peux comprendre... elle doit juste faire des proches les filles!je le répète elle a que 17 ans donc impossible de réellement travailler.

je posais les ongles sur mes amies et ma mère, les filles de ma famille sa fait 2 ans. avec l'accord des parents on peut se déclarer comme auto entrepreneur. pour mon profil, je n'avais pas fait attention d'ailleurs chez changer.

je posais les ongles sur mes amies et ma mère, les filles de ma famille sa fait 2 ans. avec l'accord des parents on peut se déclarer comme auto entrepreneur. pour mon profil, je n'avais pas fait attention d'ailleurs chez changer.

d'accord! par contre fais attention ne pose pas d'ongle aux filles de - de 17ans! okay?! :51-rainbow:
elles n'ont pas finit leur croissance donc c'est dangereux pour leurs ongles.

bon sinon en 2 ans + formation t'as pas fait beaucoup de progrès!:confused: j'espère que ce forum t'aidera à t'améliorer...

c'est normal, je n'est pas fait des millions de pose car je vais des études a cote qui me pèse lourd d. d'ailleurs, je ne veux pas faire des ongles un métier mais une passion.

Retour