E ema56 Membre récent 4 Aout 2010 #1 A vos commentaires les filles !! Voici mon premier rallongement au chablon Ps: j'ss tjrs aussi nul en bombé, mais j'mentraîne !!! Pièces jointes rallongement chablon 040810.jpg 36.2 KB · Affichages: 48 rallongement chablon 040810 (3).jpg 18.5 KB · Affichages: 55 rallongement chablon 040810 (2).jpg 21.2 KB · Affichages: 53
A vos commentaires les filles !! Voici mon premier rallongement au chablon Ps: j'ss tjrs aussi nul en bombé, mais j'mentraîne !!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Aout 2010 #2 Re : Qu'en pensez-vous ??? a part la forme non definissable, c'est bien! ton sourire est tres reussi! juste a affiner la matier vers les cuti
Re : Qu'en pensez-vous ??? a part la forme non definissable, c'est bien! ton sourire est tres reussi! juste a affiner la matier vers les cuti
E ema56 Membre récent 4 Aout 2010 #3 Re : Qu'en pensez-vous ??? c vrai ke la forme est un peu spé, je dirais amande-carré peut-etre !! lol merci pour tes commentaires.
Re : Qu'en pensez-vous ??? c vrai ke la forme est un peu spé, je dirais amande-carré peut-etre !! lol merci pour tes commentaires.