qu'en pensez vous??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
cette semaine enfin un jour de cette semaine j'ai eu envie de me maquiller
d'habitude c'est juste liner et mascara mais là j'ai fais la total lolll

j'ai demandé l'avis de mes filles une aimait bien et pas l'autre

et vous k'en pensez vous?? je vous met une ou je me maquille habituellement

seule probleme le temps a force d'essayer j'ai mis 1h15 :4-astonished: mais le matin j'ai pas ce temps là lol

ps: je sais je dois m'epiler lol

Pièces jointes

• appart.jpg
    appart.jpg
    46.9 KB · Affichages: 124
  • appart 128.jpg
    appart 128.jpg
    57.2 KB · Affichages: 124
  • appart 129.jpg
    appart 129.jpg
    57.6 KB · Affichages: 115
  • appart 125.jpg
    appart 125.jpg
    39.7 KB · Affichages: 115
  • appart 126.jpg
    appart 126.jpg
    41.5 KB · Affichages: 117
  • appart 142.jpg
    appart 142.jpg
    53.4 KB · Affichages: 115
Re : qu'en pensez vous??

je suis pas pro du maquillage mais je trouve très joli c'est pas trop mais je trouve aussi très joli nature ca aide pas beaucoup je sais mais j'aime bien les 2

Coucou! =)

Alors je te dit ce que j'en pense^^ les couleurs sont bien choisi, le teint est bien fait ((peut-être juste matifier avec une poudre et l'ajout d'un blush)) et le rouge te va très bien. Par contre tes yeux la couleur est joli mais pense a plus estomper sur le dessus tu vois? et la forme que tu as faites avec ton fard un peu en comme sa: ~ n'est pas super. Sa doit plus faire comme la photo que je te mes en attaché^^ ((donc avec l'estompement et le fini vers les sourcils))

Sinon c'est très bien^^ mais entraine toi car il est clair que tu px pas te permettre de mettre 1h15 tout les matins!

Bisouuus
:wub:

Pièces jointes

• beaut___orange_1_1.JPG
    beaut___orange_1_1.JPG
    9.9 KB · Affichages: 88

merci miss, tu pourrais me mettre le lien de la photo car je sais pas l'agrandir,merci de tes conseils bisous

heu le brun je le monte jusqu'au sourcil? dsl j'ai une grosse migraine et dur de suivre :s

Non pas jusqu'au sourcils mais en direction des sourcils et il faut pas qu'il y aie de démarcation fard à paupière/plus rien tu vois?
Il faut estomper afin qu'il y aie un joli dégradé...

Je t'ai trouver une autre photo, dit moi si tu as compris^^

- clique sur l'image pour l'agrandir-

Pièces jointes

• make-up-forever_42559_w460.jpg
    make-up-forever_42559_w460.jpg
    27.1 KB · Affichages: 67

ah oui je comprend mieux merci j'essayerais demain si ma tete va mieux,et je mettrais les photos ici, merci bcp

Coucou,

Les couleurs te vont très bien, par contre, tu ne dois pas faire cette forme avec le fard à paupière...tu as fait des pointes, alors qu'il est important de respecter la forme de tes yeux...

cette aprem promenade sur la fete vais essayer de me maquiller si mes filles me laisse le temps lol j'essayerais de faire des photos :)

nouvelle photos j'ai pas changer la forme par contre :oops: perso moi j'aime bien,mais j'ai estompé mais je sais plus sur kel photo c'est fait lol

Pièces jointes

• appart 013.jpg
    appart 013.jpg
    39.6 KB · Affichages: 59
  • appart 012.jpg
    appart 012.jpg
    36.5 KB · Affichages: 59
  • appart 021.jpg
    appart 021.jpg
    37.5 KB · Affichages: 54

en tout cas, je trouve que cette couleur de cheveux te vas tres bien ;)

merci my cat mais en vrai c'est pas ça dommage, j'essaie d'avoir un cuivré mais il ressort rouge et apres 2-3 shampooing racine rouge longeur +- rouge et le reste je sais meme pas le nom y'a du doré et cuivré leger j'aimerais bien avoir la couleur cette couleur partout mais bon a force de decaper pour le blond mais cheveux sont fort abimé

Retour