qu'en pensez-vous?

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut a toutes j'ai essayer de realiser un ongle en forme d'amande (je crois), j'attend vos conseils pour m'ameliorer car je pense pas avoir reussi, donc pour mes prochains essai je tacherai de prendre en compte vos conseils

Pièces jointes

• IMG_0901.jpg
    IMG_0901.jpg
    46.5 KB · Affichages: 72
  • IMG_0902.jpg
    IMG_0902.jpg
    40.9 KB · Affichages: 85
  • IMG_0903.jpg
    IMG_0903.jpg
    40.7 KB · Affichages: 84
  • IMG_0904.jpg
    IMG_0904.jpg
    54.1 KB · Affichages: 79
  • IMG_0905.jpg
    IMG_0905.jpg
    53.7 KB · Affichages: 77
  • IMG_0906.jpg
    IMG_0906.jpg
    59.1 KB · Affichages: 74
  • IMG_0907.jpg
    IMG_0907.jpg
    51.9 KB · Affichages: 74
  • IMG_0908.jpg
    IMG_0908.jpg
    60 KB · Affichages: 67
Re : qu'en pensez-vous?

C'est franchement joli pour les conseils je ne peux pas t'en donner je suis novice dans ce domaine.

J'aime bien l'idée de la déco, je ne peux pas trop t'en dire plus car je suis encore trop débutante.
je trouve pas mal, il y a un truc qui me gêne mais je ne vois pas quoi.
Attend l'avis des pros.

ben elle est belle ton amande !!!
et tout est net et propre ! moi j aime beaucoup !
juste j ai l impression que ton bombé est leger leger en arrière mais je suis pas une as du bombé du tout !!!! donc cet avis la est "sous reserve" lol :)

oui moi aussi je trouve qu'il y a un truc qui va pas , surtout quand il est de profil et de face

ben elle est belle ton amande !!!
et tout est net et propre ! moi j aime beaucoup !
juste j ai l impression que ton bombé est leger leger en arrière mais je suis pas une as du bombé du tout !!!! donc cet avis la est "sous reserve" lol :)

merci!!!
c'est vrai tu a raison peut etre que si je l'avais fait un tout petit peu plus en avant ca aurait rendu mieux

pareil je pense que ton bombé est un peu en arriére. en tout cas jolie tres jolie amande!!!

c est peut etre ca alors , le bombé qui n est pas tout a fait bien placé :)
car sinon ton bord libre a l air bien fin, c est bien limé ( enfin pour moi mais suis pas une pro !)
j espere faire ma première amande aussi bien que toi ! :)

Salut les filles pour moi "qui suis pas pro " non plus effectivement le bombé est un peu en arrière , mais je pense que ta plaque est aussi un peu trop petite , tu l'aurais faite plus grande , l'aspect aurait été + harmonieux je pense!
Mais c'est super beau quand même!

je ne suis pas pro mais je trouve ta pose tres jolie....Je n'ai rien a redire et j'adore ta deco

alors perso, je relimerais aux cuticules car pour moi ca serait risque de decollement vu que trop epais. Apres ta french est trop fine car comme les filles te l'ont dit le bombé est mal placés. Ensuite l'amande n'est pas assez ovale pour moi...mais bon question de gout...

En tout cas je trouve ca joli tout de meme et tres propre

alors perso, je relimerais aux cuticules car pour moi ca serait risque de decollement vu que trop epais. Apres ta french est trop fine car comme les filles te l'ont dit le bombé est mal placés. Ensuite l'amande n'est pas assez ovale pour moi...mais bon question de gout...

En tout cas je trouve ca joli tout de meme et tres propre

qu'est ce que ca veut dire l'amande n'est pas assez ovale; la french ou du sourire?
merci des conseils

C'est pas facile en amande !!! Je débute aussi donc j'aime pas critiquer.
Mais bien !

Retour